begin process at 2012 05 26 17:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Composant Windows problème fermeture du popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Windows problème fermeture du popup

mardi 24 novembre 2009 à 23:25:10 | Composant Windows problème fermeture du popup

Vamosplaya

Bonjour,

Alors je tourne en rond depuis hier pour fermer un PopUp appelé par un bouton.

Je m'explique :

Le code ci-dessous fonctionne bien avec le deletePopUp :

import mx.managers.PopUpManager;
import mx.containers.Window;
var win:MovieClip = PopUpManager.createPopUp (this, Window, true, {closeButton:true, contentPath:"http://www.flash-mx.com/images/image1.jpg"});
win.setSize (320, 240);

var monListener:Object = new Object ();
monListener.click = function ()
{
win.deletePopUp ();
};

win.addEventListener ("click", monListener);

---------------------------------------------

Le code ci-dessous fonctionne bien aussi (Click sur bouton et ouverture de la PopUp) :

System.security.allowDomain("http://www.helpexamples.com");

var my_button:mx.controls.Button;

var buttonListener:Object = new Object();
my_button.addEventListener("click", buttonListener);
buttonListener.click = function(evt_obj:Object) {
var my_win:MovieClip = PopUpManager.createPopUp(evt_obj.target, Window, true, {closeButton:true, title:"Sample Image", contentPath:"http://www.helpexamples.com/flash/images/image1.jpg"});
my_win.setSize(320, 240);
trace(evt_obj.target);
}

----------------------------------------------

Maintenant là ou je bloque c'est en voulant faire un mixte des deux, à savoir :
Click sur le Bouton j'ouvre la PopUp et click sur la croix du PopUp je le ferme.

System.security.allowDomain("http://www.helpexamples.com");

var my_button:mx.controls.Button;

var buttonListener:Object = new Object();
my_button.addEventListener("click", buttonListener);
buttonListener.click = function(evt_obj:Object) {

var my_win:MovieClip = PopUpManager.createPopUp(evt_obj.target, Window, true, {closeButton:true, title:"Sample Image", contentPath:"http://www.helpexamples.com/flash/images/image1.jpg"});
my_win.setSize(320, 240);
trace(evt_obj.target);
}

------------------------------------
ICI L'ecouteur pour fermer le PopUp
------------------------------------
var winListener:Object = new Object();
my_win.addEventListener("click", winListener);
winListener.click = function() {
my_win.deletePopUp();
}

Mais voilà le PopUp ne réagit pas et il se ferme pas.
Mon écouteur serait il faux ?

Merci d'avance pour votre aide.
dimanche 29 novembre 2009 à 13:55:01 | Re : Composant Windows problème fermeture du popup

Vamosplaya

Bonjour,

Personne aurait une solution à me proposer ?

Merci

Vamos
lundi 30 novembre 2009 à 16:50:45 | Re : Composant Windows problème fermeture du popup

ramses212

Salut Vamos, ta "function" est aussi appliqué ds body?
mercredi 2 décembre 2009 à 10:47:15 | Re : Composant Windows problème fermeture du popup

Vamosplaya

Bonjour,

en faites tout est dans le Flash en Action Script.

J'ai finit par trouver,

function affiche_popup()
{
image="http://xxxxxxxxx/flash/test.swf";
var my_win:MovieClip = PopUpManager.createPopUp(this, Window, true, {titleStyleDeclaration:"DmcStyle", title:"Contacter www.xxxxx.com", closeButton:true, contentPath:image});
var winListener:Object = new Object();
winListener.click = function() {
my_win.deletePopUp();
};
winListener.complete = function(evt_obj:Object) {
my_win.setSize(my_win.content._width +20, my_win.content._height + 50);
my_win.move(250, 250);
}

my_win.addEventListener("click", winListener);
my_win.addEventListener("complete", winListener);

}

et là plus de problème, je peux fermer le Popup.

Vamos

Cette discussion est classée dans : click, my, win, color, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un Interaction entre Flvplayback et cuepoints [ par precom ] Bonjour, je cherche une solution pour faire tourner une video en boucle entre 2 cuepoint, mais je n'arrive toujours pas à faire communiquer 2 cuepoint Interaction FLVPLAYBACK et cuepoints [ par precom ] Bonjour, je cherche une solution pour faire tourner une video en boucle entre 2 cuepoint, mais je n'arrive toujours pas à faire communiquer 2 cuepoint Insertion d'un clip par action script dans une sequence FLVplayback [ par precom ] Bonjour,J'ai un flv qui tourne en boucle avec 1 cuepoint à 32 secondes de l'animation qui masque le FLV par une fonction (alpha=0), puis au rechargeme deletePopUp depuis la popup [ par DarkCid ] Bonjour,dans ma application, j'ai créer une popup avec la fonction createPopUp. Bon ça c'est nickel, seulement maintenant qu'elle ouverte, faudrait po faire un lien get url à partir d'un fichier XML [ par timak97 ] Bonjour , J'ai un gros problème , surement un petit pour vous mais bon... Mon problème est que je n'arrive pas à faire un lien dans mon fichier xml Problème de syntaxe avec fonction [ par Martino26 ] j'ai un petit problème avec un code qui selon moi devrait marcher. Je veux optimiser ce code qui se rend jusqu'a mycolor21 myColor6 = new Color(_root. Syntaxe d'une fonction object color [ par Martino26 ] Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012); C FLAHS 8 => syntaxe horaire des cuePoint [ par geilgestorm ] Bonsoir, Je me suis bassé sur les précieuses aides de Jean-Philippe (que je salue au passage pour son remarquable travail sur le blog et le forum, c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales