begin process at 2010 02 10 11:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Composant UI Window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant UI Window

mardi 19 décembre 2006 à 21:55:42 | Composant UI Window

vbguigui

Bonjour,

J'ai regardé un peuce qu'on peut faire dans Flash et je suis vraiment intéressé par le composant UI "Window".
J'ai quelques questions:

- Il faut fournir un contentPath pour définir le contenu du Window. N'est-il pas possible de mettre du contenu dans cette Window dans le même fichier directement ?

- Ou puis-je trouver plus d'informations à propos du UI Window ?

Merci,
Vbguigui

mercredi 20 décembre 2006 à 13:59:33 | Re : Composant UI Window

Burnside

Membre Club
Slt,

Dans l'aide et sur le forum de macromedia tu trouveras de l'aide sur les composants.

http://www.media-box.net

Le forum de alise :
http://www.flashkod.com/auteurdetail.aspx?ID=305265

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 20 décembre 2006 à 19:21:46 | Re : Composant UI Window

vbguigui

Pfff je n'ai rien trouvé

Vbguigui
mercredi 20 décembre 2006 à 19:55:28 | Re : Composant UI Window

vbguigui

Ah ca y est, j'ai trouvé comment on peut mettre du contenu dans le Window.

Par contre j'ai une autre question:

J'ai mis closeButton sur "true" mais quand je cliques sur le X de mon fichier .swf la petite fenetre ne se ferme pas. Quelqu'un peut me dire cmment faire?

merci

Vbguigui

Cette discussion est classée dans : composant, contenu, window, ui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération des données dans une UI [ par BananaTree ] slt,lorsque l'on enregistre un fla contenant un composant, les parametres du composant sont conservés.j'ai pas trop saisi comment on  les récupère au fermeture du composant window [ par docodoc ] Salut à tous !Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...Quelqu'un peut-il Utilisation du composant WINDOW [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie qui arrive evidement a la fin de mon sitesur la home je met en avant les nouveautés de mon site et j'aimerais que Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ? [ par IceCrow ] Bonjour, Voilà, j'arrive pas à afficher mon contenu 'texte' que je récupère de mon XML dans mon Window. <font size="3" face Composant Window [ par paulo026 ] Salut à tous,J'utilise un composant Window et je n'arrive pas à le fermer en cliquant sur le Button Close, et comme je ne m'y connais pas en programma fermer un fichier swf contenu dans un composant loader [ par carobou ] Bonjour à tous,Je réalsie un site avec plusieurs boutons animés contenu sur un visuel. L'idée c'était que quand on clique sur un bouton, il y ait un . A propos des composants [ par caraffucciu ] Bonsoir à tous...Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai Sauvegarder le contenu d'un TextField [ par solid360 ] Bonjour,je suis débutant en flash et j'essai de créer un Sudoku et de lui rajouter qlq éléments visuels.Je souhaite faire apparaitre en jaune clair le Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ] Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales