begin process at 2012 05 26 17:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Composant Slidshow - modification du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Slidshow - modification du code

lundi 5 décembre 2005 à 20:27:18 | Composant Slidshow - modification du code

ludo777

Bonjour,

J'essaie de "customiser" un composant. Une gallerie d'image en slidshow avec repertoire xml. J'arrive à mes fins, seulement, je trouve les boutons <next> et <prev> illisibles et très moches. ça fait quelques heures que je trifouille le code, je tourne autour, j'ai trouvé sans doute où cela se trouve, mais vu que mes talents en action script sont encore assez limités, je me retrouve bloqué presque à la fin.

Enfait pour être clair, je voudrais créer deux nouveaux boutons en remplacement (ou en compément) de ceux génerés par le code, ils se posotionneraient en bas de page et serais statiques. Il faudrait je pense récupérer les (???variables???) pour les inclures aux 2 nouveaux boutons.(c'est ma zone d'ombre)

je vous joints le .fla
[ Lien ]

Merci d'avance, pour votre aide, ça fait quelques semaines que je me prend la tête dessus

Ludo

Cette discussion est classée dans : boutons, code, composant, modification, slidshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

orienter code boutons vers Mc [ par whoopyflash ] salut tout le monde suis debutante en flash et en ce moment je realise un quizz alors  il y a 1 question et 3 possibilites de     reponses..les 2 mauv bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme ZOOM sans composant [ par zen_laden ] Bonjour à tous !Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie [ par boucdur ] Bonjour,Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css.voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/problemepng Un "fondu" pour arrêter un son [ par Gof2 ] Bonjour à tous, Je suis un très très grand débutant en flash. Je bricole une petite interface personnelle où j'ai inséré des composants basiques pour Changer la police d'un composant TextArea ( AS3 ) [ par sep2vigne ] Bonjour,Je souhaite modifier la mise en forme du texte dans un composant TextArea.Je code en AS3.Le code suivant :   var format:TextFo AS3 pb de boutons [ par godak ] Bonjour a tous, 2e question en 2 jours, L'AS3, je patauge. Ma configuration: Sur mon scenario un clip "menu_mc" qui contient mes 5 boutons pour se modification des liens des boutons [ par OXO01 ] salut je desire changer les liens des boutons dans une animation . ca fait un moment que je cherche en vain. merci bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas [AS3] Création dynamique de boutons et de leur écouteur respectif [ par vedelvetsyn ] Encore un problème... j'entendais souvent que l'AS3 c'était super fastidieux, mais j'imaginais pas autant [^^happy17] Mais c'est sympa de se prendre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales