begin process at 2012 05 26 17:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Composant Scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Scrollpane

samedi 4 juin 2005 à 01:18:02 | Composant Scrollpane

Yoonz

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible de retirer les bords de mon scrollpane? J'ai réussi à tout modifier via la liste de ses composants dans la bibliothèque, mais pour ce qui est du bord noir restant, je ne trouve pas.

Si la solution se trouve dans actionscript, est ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer avec des détails précis? (je ne maîtrise pas trop)

Merci à tous ceux qui me répondront!
dimanche 5 juin 2005 à 23:19:06 | Re : Composant Scrollpane

elmagico

Réponse acceptée !
Emploi de la classe :

UIObject.setStyle()

Usage

componentInstance
.setStyle(propertyName, value)

Tu peut définire globalement t'es apparences de la manière suivante :
_global.style.setStyle("fontFamily", "Arial");
_global.style.setStyle("fontSize", "10");

ou specifiquement :
monScrollPane.setStyle("borderStyle", "none");

Pour ton cas en question

monScrollPane.setStyle("borderStyle", "none");

Cette discussion est classée dans : composant, trouve, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE [ par maxroucool ] Slt tlm,Je viens de lire cette source => http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13906 et je me demandais comment on fait pour appliquer un ScrollPane a précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p Supprimer la bordure du composant Scrollpane. [ par Eelan ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il m'étais possible de supprimer la bordure ombrée du composant Scrollpane. Malgré mes recherches, je n'arrive pa scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p Utilisation du ScrollPane [ par lepretrem ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernan Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d swf non proportionné [ par compin ] Bonjour, D'habitude je trouve toujours une petite solution sur le site mais là... Je travail sur Flash MX 2004. Les swf que je publie ne conserve jam Composant XMLConnector [ par yleroch ] Bonjour à tousje cherche à entrer une valeur dynamique dans le champs "url" du composant xmlConnectorje génère un fichier xml via asp qui se trouve su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales