Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE [ Archives / Divers ] (maxroucool)

lundi 28 mars 2005 à 12:10:06 | COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE

maxroucool

Slt tlm,

Je viens de lire cette source => http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13906
et je me demandais comment on fait pour appliquer un ScrollPane a un texte dynamique.

Merci bp!

+++

Cette discussion est classé dans : composant, scrollpane, draggablepane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d Utilisation du ScrollPane [ par lepretrem ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernan Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p Composant Scrollpane [ par Yoonz ] Bonjour,Je voulais savoi