Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE [ Archives / Divers ] (maxroucool)

lundi 28 mars 2005 à 12:10:06 | COMPOSANT SCROLLPANE ET DRAGGABLEPANE

maxroucool

Slt tlm,

Je viens de lire cette source => http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13906
et je me demandais comment on fait pour appliquer un ScrollPane a un texte dynamique.

Merci bp!

+++

Cette discussion est classé dans : composant, scrollpane, draggablepane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d Utilisation du ScrollPane [ par lepretrem ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernan Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p Composant Scrollpane [ par Yoonz ] Bonjour,Je voulais savoir si c'est possible de retirer les bords de mon scrollpane? J'ai réussi à tout modifier via la liste de ses composants dans la Supprimer la bordure du composant Scrollpane. [ par Eelan ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il m'étais possible de supprimer la bordure ombrée du composant Scrollpane. Malgré mes recherches, je n'arrive pa Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.