begin process at 2012 05 26 17:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

mercredi 1 décembre 2004 à 10:30:04 | Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

thanae19

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila, je voudrait mette un scroll à une zone dinamique et ca fait qqs post que je lit où tous parle du composant Scrollbar, mais moi je ne l'ai pas! J'ai scrollpane mais c'est pas ca qui m'interresse.
Alors, qqun pourrait me dire pq je ne l'ai pas ou quoi faire pour l'obtenir. (ou encore il y a qqun qui aurait eu le même probleme).

Merci d'avance.

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net
mercredi 1 décembre 2004 à 13:01:22 | Re : Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

John_Doe_88

Oui c vrai que c louche. Pareil la j'ouvre Flash MX 2004 et il me met pas de scrollBar dans les composants. Pourtant je l'ai déjà utilisé et je me rappelle pas de pbs de ce type...

Pour contourner le pb tu trouve une source qui en utilise et tu copie la scrollBar dans la bibliotheque de ton animation.

Mais c quand meme un vrai mystere mysterieux.................
mercredi 1 décembre 2004 à 13:28:46 | Re : Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est MX 2004 .. une grossière erreur de la part de Macromédia.
Je suis curieux de savoir quelle prochaine daube ils vont nous sortir .. une programation AS3 ? un nid de Bug avec 12.000 correctifs qui vont essayer de corriger les merdouilles ? (sans parler des incompatibilités avec les versions antèrieures!)
Je reste persuadé qu'ils auraient du sortir un autre produit avec exclusivement AS2, car franchement, à moins d'être un pur programmeur, je n'en vois pas l'interêt.

Surtout quand on sait que Flash est un truc de graphisme au départ.
mercredi 1 décembre 2004 à 14:23:22 | Re : Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

individis-bis

Il faut utiliser les composant UI, il y en à une dedans...
Si vous n'avez pas ces composants allez les telecharger chez macromedia/flashExchange.
Installation par Extension Manager

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
mercredi 1 décembre 2004 à 14:37:15 | Re : Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

thanae19

Membre Club
Merci à tous pour vos réponse.

Donc si je comprend bien c'est un pb de MX2004.

Dans Extension Manager de macromedia j'ai déjà été voir, mais il n'y est pas non plus.
J'ai même été chercher un autre indiqué dans un des post sur www.flashcomponents.com , mais il me fait une erreur de document xml.

Pour la solution de le prendre dans un .fla, vais voir ou il y en a, mais si vous aviez un idée, ca m'eviterais de chercher à l'aveuglette dans les sources des autres.

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net
mercredi 1 décembre 2004 à 14:48:23 | Re : Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

thanae19

Membre Club
Ca y est j'en ai trouve un ici même dans les sources!

Maintenant un petite question, est-il possible de le rajouter dans les composants et quelle est la methode?

Merci.

Thanae19
thanae19@thanae.net
www.thanae.net
samedi 29 août 2009 à 19:45:11 | Re : Composant Scrollbar non trouvé dans Flash MX

tristan2b

Oui, même question ! On veut savoir !

Cette discussion est classée dans : net, composant, url, scrollbar, thanae

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar sur un clip [ par alex21 ] J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment? Dans la version 2004 de flash MX j scrollbar non personnalisable [ par jazznight ] Bonjour,j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai flash Décompiler un composant (ScrollPane) [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tousJe cherche à faire un système de scrollbar vertical qui me convienne.J'ai pas mal cherché, autant sur les forums et "tutos" du web que d onMouseWheel (as2) [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai un scrollbar avec easing auquel je voudrais ajouter la roulette de la souris ! Il fonctionne mais je n'arrive pas à le faire s'arrêter Newbie en flash : modifier une template [ par lilsunrise ] Salut tt le monde b, bon voila j'ai un petit souci .. g télécharger une Template [url=http://www.flashxml.net/symbiosis.html]Celle ci[/url] et voila j onglet dans flash, lien interne [ par borchiwoun ] Bonjour, Débutant en flash je cherche un modèle de .fla me permettant de générer des onglets qui agissent dans le même fichier sans faire de lien ext CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Modifier paramètres d'un composant en Action Script ? [ par Mister Paul ] Bonjour, je voudrais intervenir sur un composant en Action Script. En fait je cherche à modifier dynamiquement en AS2 les paramètres d'un composant Composant XMLConnector [ par yleroch ] Bonjour à tousje cherche à entrer une valeur dynamique dans le champs "url" du composant xmlConnectorje génère un fichier xml via asp qui se trouve su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales