begin process at 2012 05 26 17:22:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Composant scroll pane flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant scroll pane flash mx

mardi 22 mars 2005 à 19:22:44 | Composant scroll pane flash mx

garance

Membre Club
Chers vous tous,
Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon.
1°Sequence1: mise en place du scrollpane.
2° Création du symbole ou seront stockés les photos pour le scroll
et c ici que je rencontre mon problème. Je n'ai pas assez de place pour mettre toutes mes photos. Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Garance
mardi 22 mars 2005 à 20:00:08 | Re : Composant scroll pane flash mx

John_Doe_88

Pas assez de place ...? Flash ne permet pas d'avoir une scene assez grande ??? Il faut preciser

mardi 22 mars 2005 à 23:18:22 | Re : Composant scroll pane flash mx

goldenboy68

Moi j'avais un problème avec une gallerie photos...je faisais un chargement dynamique de mes photos avec création de miniatures (j'ai repris une source géniale, moi qui n'y connais pas grand chose en PHP!).

Donc ça marchait bien, mais quand j'avais trop de photos, elles étaient bien créées, mais ne s'affichaient pas sur l'écran! Donc j'me suis créé une barre de naviguation 'dynamique' (càd qu'en fonction du nombre de photos dans mon répertoire et du nombre de photos affichables sur l'écran, j'ai X pages dans ma barre de naviguation).

C'est p-ê une solution si c'est ça le pb que tu as!

@+! Samy
mercredi 23 mars 2005 à 11:07:25 | Re : Composant scroll pane flash mx

garance

Membre Club

puis t 'envoyer le fichier afin d'y jeter un p'tit coup d'oeil?
Garance
mercredi 23 mars 2005 à 11:07:27 | Re : Composant scroll pane flash mx

garance

Membre Club

puis t 'envoyer le fichier afin d'y jeter un p'tit coup d'oeil?
Garance
mercredi 23 mars 2005 à 11:30:12 | Re : Composant scroll pane flash mx

garance

Membre Club

Puis je t'envoyer le fichier. C peut être plus simple!
Merci beaucoup
Garance
mercredi 23 mars 2005 à 14:14:09 | Re : Composant scroll pane flash mx

goldenboy68

Tu peux toujours l'envoyer...j'ai un peu de temps libre en ce moment, j'y jetterai un oeil, mais j'promets rien (suis pas expert!).

mail: gold_samuel-codessources@yahoo.fr

@+! Samy
mercredi 23 mars 2005 à 15:40:46 | Re : Composant scroll pane flash mx

garance

Membre Club
merci 10 000 fois. Le hic est dans le symbole du clip image. Je n'ai pas assez de place pour mettre toutes mes phtos en vertical.
Merci beaucoup d'avoir la gentillesse de jeter un oeil.
Je t'envoie le fichier de suite.

Garance
jeudi 24 mars 2005 à 00:46:57 | Re : Composant scroll pane flash mx

goldenboy68

...juste pour dire que j'ai rien reçu...@+

Cette discussion est classée dans : composant, flash, scroll, mx, pane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo [FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info , Effacer un composant du panneau composant [ par Darkrats ] Salut à tous ... J'ai une question des plus stupide ... pourtant malgré sa stupidité, j'ai toujours pas résolu le problème.J'aimerais savoir comment o POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre en flash MX on peut ouvrir gd chose dommage !! [ par fedebul ] j'ai encore une veersion MX et la plupart des tutos ou autres choses je peux pas les ouvrir !!snif Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement scroll [ par albertus1000 ] Bonjour, est-il possible de placer des acenceurs dans une page flash ? Merci d'avance . Je débute dans flash. COMMENT FAIRE UN POP-UP SUR FLASH MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour,     Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) qui COMMENT FAIRE UN POP-UP SUR FLASH MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour,     Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales