begin process at 2012 05 26 17:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

composant progressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant progressBar

samedi 26 novembre 2005 à 13:01:31 | composant progressBar

thibautsenechal

Afin de faire patienter les personnes qui vont sur un site j'essaie de mettre en place un système de preload avec le composant progrssbar. Mon prélodaer marche presque : les informations s'affichent, une fois les 100 % atteints, maisje ne peux plus entendre les sons et surtout il m'est impossible d'ouvrir ma combobox ! Sur le site de site de Philflash : http://philflash.inway.fr/loadform/loadform.html , il est écrit de rajouter une ligne de code loader._lockroot = true; à rjouter sur le composant; Ce que j'ai fait mais j'ai toujours pas ma combobox qui s'ouvre. Et en sortie j'ai ce message d'erreur

*** Violation de la sécurité Sandbox***

je suis sous flash 2004 7.2  normalement je dois y arriver sans flash 8 ? !!!!

merci pour toute indication utile
www.bookthibaut.free.fr
dimanche 27 novembre 2005 à 18:41:49 | Re : composant progressBar

alise

"je suis sous flash 2004 7.2 normalement je dois y arriver sans flash 8 ? !!!!" Absolumment, relies bien les instuctions de Philippe, car toutes ces sources fonctionnent parfaitement, et si tu rencontres un problème avec celles-ci, c'est à lui qu'il faut poser les questions, il te répondra avec des explications. Alise from RunIsland

Cette discussion est classée dans : combobox, site, composant, progressbar, philflash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le composant "Progressbar" ds Mx 2004 [ par flashchris ] Voilà mon énoorme soucis. j'ai fais une animation (intro de site) en flash qui fait un chouya plus d'1Mo. Afin de faire patienter les visiteurs, je ve le composant progressbar [ par myestro ] enfin j'ai réussi a faire fonctioner le composant progressbar super s'est cool mai il y a toujour un mai voila sur flash tous fonctionne a merveille m composant progressbar [ par philboris ] comment fonctionne le composant progressbar ? Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d Enveloppe d'une combobox [ par ocean_big_one ] Bonjour,J'ai reussi à modifier l'enveloppe d'une combobox (en modifiant le fichier thème fournit avec flash). J'ai pu changer tous les éléments (scrol Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) Grid FlashMX [ par minie ] Bonjour,J'ai besoin d'intégrer une grille de plusieurs colonnes dansun site entièrement FlashMX, pour permettre à la personnequi met le site à jour d' Prechargement [ par sephiro ] Bonjour encore un probleme de préchargementJ'ai fait un composant qui reçoit une donnée de type % et qui dessine une barre par rapport à sa taille et Progressbar ronde [ par missvitriol ] J'ai deux projets à faire : un site simple fait en flash et un CD rom de présentation qui reprend la structure du site. Seul soucis la dedans pour moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales