begin process at 2012 02 09 08:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

composant progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant progressbar

dimanche 2 février 2003 à 10:34:57 | composant progressbar

philboris

comment fonctionne le composant progressbar ?
lundi 3 février 2003 à 13:07:35 | Re : composant progressbar

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Normallement, tu glisses-poses et ca marche...

@+ Tom
lundi 15 mars 2004 à 09:20:57 | Re : composant progressbar

yasminexp

ça mfrais chier ça tom...

ça marche pas !!
lundi 15 mars 2004 à 11:47:49 | Re : composant progressbar

tom

Vu que je ne m'en sers jamais, je suppose qu'il faut regarder dans les propriétés pour le configurer comme il faut...
Je pensais que quelqu'un d'autres repondrait à ce post.
Un preload, ca prend 5 minutes a programmer à la main, et a faire ce que tu veux, au lieu d'avoir qquechose de pareil à chaque fois...
(tu as une bonne douzaine d'exemples sur le site)
Et soit poli un petit peu, tu perds ton sang froid...
lundi 15 mars 2004 à 16:30:17 | Re : composant progressbar

yasminexp

non mais c normal depuis ce matin je trouve des fla qui marche en flash 6

et en flash 7 bein ça chie, getbyteloaded la et totalbyte renvoie des undifined

alors quand tu me di que c simple ja les yeux qui sorte de la tete, meme laide de flash je la calle pas :(

jai googler ss resultat deja
lundi 15 mars 2004 à 16:42:38 | Re : composant progressbar

tom

Et sur ce site, tu as cherché?
La petite barre en haut, tu entres preload, ou preloader, ou chargement, et tu vas forcement trouver des sources...
(verifie que tu n'es pas en AS2 quand tu publies ton fla, c'est peut etre de la que viens l'erreur)

@+ Tom
mercredi 9 février 2005 à 19:40:27 | Re : composant progressbar

fOrS3t

lut tout le monde je voulais savoir quel est le code a insérer pour que le composant Progress Bar Soit activer quand je le glisse ça marche pas ... il reste a 0 % donc please si quelqun pourrait me donner le code Actionscript a placer pour l'activer ça m'aiderai merci A+

mercredi 9 mars 2005 à 03:27:32 | Re : composant progressbar

mupf_fr3d

yasminexp :
utilises _root.getBytesLoaded() et _root.getBytesTotal() plutot
oublies pas le _root et les maj

t'as un tuto sinon ici
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : composant, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le composant progressbar [ par myestro ] enfin j'ai réussi a faire fonctioner le composant progressbar super s'est cool mai il y a toujour un mai voila sur flash tous fonctionne a merveille m composant progressBar [ par thibautsenechal ] Afin de faire patienter les personnes qui vont sur un site j'essaie de mettre en place un système de preload avec le composant progrssbar. Mon préloda Pb progressbar composant flash [ par xavireg ] Bonjour,J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.Certains m'ont averti qu'elle disparais Charger 2 swf avec un composant progressbar [ par tristan2b ] Salut à tousUn petit souci...Je voudrais charger 2 swf avec un seul composant progressbar et si possible n'afficher qu'un seul des 2 swf....Une idée ? Le composant "Progressbar" ds Mx 2004 [ par flashchris ] Voilà mon énoorme soucis. j'ai fais une animation (intro de site) en flash qui fait un chouya plus d'1Mo. Afin de faire patienter les visiteurs, je ve composant flash progressbar [ par papalima91 ] Bonjour, j'associe une animation avec un composant progressbar,et je voudrais que cette animation se termine avant de passer sur le .swf même si celui Créer un composant bien a soi... comment faire? [ par fanfouer ] Bonsoir, J'aimerai créer un composant d'afficheur 7 segments (que je déposerai ici biensur) mais je ne sais pas comment faire. J'ai déja créer le clip pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales