begin process at 2012 05 26 17:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

composant porgress barre en ralation avec un loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant porgress barre en ralation avec un loader

samedi 14 avril 2007 à 14:17:19 | composant porgress barre en ralation avec un loader

STUDIOPXL

Bonjour à tous,
voilà mon problème avec le comosant progressbarre :
j'ai une dizaine de boutons qui, une fois cliqués, chargent une image propre à chacun d'eux dans un loader.

Je ne parviens pas à mettre le progressbarre en relation avec le loader, j'ai bien renseigné l'onglet "source" des paramètres du pgbarre mais ça ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée de la marche à suivre
Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : composant, barre, loader, porgress, ralation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons PREOLAD ==> BESOIN DE CODE [ par kans ] Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle) Voilà la situation : J'ai fais un clip de 100 frames Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e Loader, resize et bas débit [ par Superfly_fr ] Salut,je bataille avec le composant loader depuis quelques semaines maintenant ... sans trouver de solution stable.J'ai une instance du composant load Soucis IE composant Loader [ par MilkGraphik ] Bonjour,Alors, comment vous expliquer mon soucis simplement ... j'ai créé un site en flash (as2) www.hughs.fr (actuellement en test) pour un peintre, comment uliser le composant loader [ par tilbur ] bonjour et merci à ceux qui me répondront...je voudrais utiliser le composant loader mais je ne comprends pas comment faire pour que d'un clic je puis Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ] Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004 Comment décharger le contenu d'un composant Loader? [ par whornat ] Bonjour,Pour la réalisation de mon portfolio, j'utilise le composant loader (mx.controls.loader) pour afficher des png de mes différentes réalisations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales