begin process at 2012 05 26 17:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Composant mx datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant mx datagrid

mardi 7 septembre 2004 à 14:02:54 | Composant mx datagrid

BURNOUT

Salut à tous g quelques question sur les composants mx
aprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de poser des question sur le forum

1) - Comment faire un trie par en téte de colonne sur un composant datagrid.

2) - Comment faire un trie dans un composant datagrid mais grace à un textinput en fonction des paramétres saisie.

3) - Comment faire pour que lorsqu'on survole un bouton la liste datagrid soit evolutive ( Dans mon exemple ces données sont en rapport avec une carte , lorsqu'on survol un département ont doit visualiser sur un composant datagrid des données peu importe les données..)

Merci d'avance

au passage comme c mon premier message sur le forum je tien à félicité tous les admin pour votre site qui m'a déjà aporté énormément de connaissance...)))))

Cette discussion est classée dans : données, composant, question, datagrid, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo Le composant "Progressbar" ds Mx 2004 [ par flashchris ] Voilà mon énoorme soucis. j'ai fais une animation (intro de site) en flash qui fait un chouya plus d'1Mo. Afin de faire patienter les visiteurs, je ve [FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info , FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la amfphp et dataGrid [ par floben21 ] Bonjour,J'ai une base mysql dont je voudrais récupérer des données.Comment faire pour qu'un datagrid prennent directement comme source de données une Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi récupération des données dans une UI [ par BananaTree ] slt,lorsque l'on enregistre un fla contenant un composant, les parametres du composant sont conservés.j'ai pas trop saisi comment on  les récupère au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales