Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : composant list [ Archives / Divers ] (snowteam)

vendredi 13 août 2004 à 17:37:02 | composant list

snowteam

Comment changer la couleur d'un coposant list et comment le rendre multiligne (pour chaque champ)?

SnowTeam

mardi 29 mars 2005 à 10:15:28 | Re : composant list

ricky59640

pour la couleur :

nomliste.setStyle("color", 0x444444);

Guitou

Cette discussion est classé dans : composant, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya Comment detecter si un mot est déjà dans un composant LIST ? [ par lechti62 ] Bonjour, comment verifier qu'un nom existe déjà dans une classe LIST si on en connais pas l'index par exemple ? faut il passer en revue tous les index Composant List [ par Xciting ] Bonjour, en fait je voudrais changer la taille de ma police pour le texte qui est ds un composant List, g regarder sur le net avec setStyle, ms ca foi Composant List [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai faire une recherche par Pays puis par Villes, donc je pense qu'il faut utiliser du XML et le Composant List mais je ne sa composant List de flash [ par emilienne ] Bonjour,Voilà mon problème. J'utilise le composant flash "List" pour un menu déroulant.Mes titres ne sont pas dans le composant mais en action script Afficher dans un composant LIST [ par lechti62 ] Bonjour je souhaitais savoir si dans un composant LIST on pouvait avoir deux types d'affichage. Je veux dire, ce que je veux afficher et la valeur de List et rotation, texte invisible ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je cherche à utiliser une list (objet pris dans le menu components) et à faire une rotation. La liste effectue bien une rotation, mais le text Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ? [ par MaloneXI ] Bonjour à tous , je reviens vers vous parce que je piétine et pas qu'un peu. Voila , je cherche à faire un composant type coverflow , ou à en utiliser importer un composant dans la scene [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce messageJe veux utiliser ce composant calendrier : je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.