begin process at 2012 02 10 10:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

composant list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant list

vendredi 13 août 2004 à 17:37:02 | composant list

snowteam

Comment changer la couleur d'un coposant list et comment le rendre multiligne (pour chaque champ)?

SnowTeam
mardi 29 mars 2005 à 10:15:28 | Re : composant list

ricky59640

pour la couleur :

nomliste.setStyle("color", 0x444444);

Guitou

Cette discussion est classée dans : composant, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya Comment detecter si un mot est déjà dans un composant LIST ? [ par lechti62 ] Bonjour, comment verifier qu'un nom existe déjà dans une classe LIST si on en connais pas l'index par exemple ? faut il passer en revue tous les index Composant List [ par Xciting ] Bonjour, en fait je voudrais changer la taille de ma police pour le texte qui est ds un composant List, g regarder sur le net avec setStyle, ms ca foi Composant List [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai faire une recherche par Pays puis par Villes, donc je pense qu'il faut utiliser du XML et le Composant List mais je ne sa composant List de flash [ par emilienne ] Bonjour,Voilà mon problème. J'utilise le composant flash "List" pour un menu déroulant.Mes titres ne sont pas dans le composant mais en action script Afficher dans un composant LIST [ par lechti62 ] Bonjour je souhaitais savoir si dans un composant LIST on pouvait avoir deux types d'affichage. Je veux dire, ce que je veux afficher et la valeur de Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov composant desuade Partigen [ par nico66600 ] Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connait le plugin desuade partigen ,car j'ai installé la version 1.0 (free) mais ne fonctionne pas dans mon fl lire 1 mp3 précis via un composant [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise un player mp3 posté sur le site : [url=http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-LISTE-LECTURE-STREAMING-NON-COMPOSANT_3 rafraichissement de mon flash ! [ par dimabab ] Bonjour, je suis débutant en flash et je viens de créer un composant flash qui permet la simulation de la direction du vent et sa vitesse , et j'ai cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales