begin process at 2010 02 10 14:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Composant "list" vers frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant "list" vers frame

dimanche 10 juillet 2005 à 19:29:12 | Composant "list" vers frame

hvincent

Membre Club
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voyant la puissance de ce language !!! et je suis confronter à un trés gros problème (enfin pour moi) que voici. Dans flash mx pro 2004 j'ai ajouter un composant "list" dans lequel j'ai inscri mes valeurs, jusque là aucun problème. Les choses se corsent maintenant : je voudrait que lorsque je clique sur une valeur dans ma "list" que le visiteur accède à une autre frame. Voila mon probléme exposé j'espère que vous pourrait m'aider par avance merci !!! http://www.monde-electronique.com Le grand retour de la communauté se fait sentir : une schématèque tout neuve ,un nouveau design ,etc Surtout n'ayer pas peur de nous rendre visite aucune pub ou autre popup ne gache le paysage !!!tele2communaute.com le site de la communauté tele2 en ligne et plein d'autre chose alors venez voir!!!
lundi 11 juillet 2005 à 13:29:56 | Re : Composant "list" vers frame

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben alors là 'y a pas à hésiter :

FNAC => "Flash pour les nuls" ....

Peg'
lundi 11 juillet 2005 à 13:38:26 | Re : Composant "list" vers frame

hvincent

Membre Club

Euh ,eh bien merci de ton aide mais je pensais que l'on pourrait m'aider de manière totalement gratuite, mais je vois que certaine personne ne sont pas accueillante ,voir meme hostile aux nouveaux venus !!!

Pourtant ça ne doit pas etre sorcier ??? peut etre voudriez vous voir mon petit projet ???? ici pour le *.fla et ici pour le *.swf

[ Lien ] le site de la   communauté tele2 en ligne et plein d'autre chose alors venez voir!!!

lundi 11 juillet 2005 à 13:45:18 | Re : Composant "list" vers frame

pegase31

Ben oui, on veux bien t'aider de façon "gratuite" comme tu dis, mais là, tu nous demande réellement de t'apprendre à utiliser Flash .. or, on ne va pas te faire un cours "gratuit" de comment utiliser Flash. Ta question induit qu'il faudrait t'apprendre les bases de Flash, ainsi que les systemes d'utilisations un peu avancés .. or, on n'a pas le temps de te faire une formation de X semaines "gratuites" et je ne faisais que tu conseiller de dépenser 18€90 à la FNAC plutôt que de passer 2 mois à t'apprendre ce que tu apprendrais en 2 semaines seul, mais pas de façon "gratuite" ...

Tu saisis la nuance ?

Peg'
mercredi 20 juillet 2005 à 10:24:15 | Re : Composant "list" vers frame

drommk

je crois que je n'ai jamais lu quelque chose de positif de ta part depuis que je traine sur ce site... que des remarques désobligeantes ou, au mieux, de l'indifférence. C'est bandant d'être désagréable ? Cette attitude m'insupporte. Si c'est pour être constructif comme ça tout le temps, mieux vaut ne rien dire

mercredi 20 juillet 2005 à 16:35:11 | Re : Composant "list" vers frame

pegase31

Je ne suis pas ici pour être "mielleux" ou pour bosser pour les autres. Quand La question est bien posée et est tout à fait correcte je réponds correctement. Après t'es pas obligé de lire et surtout pas de trouver ça interessant ou pas, c'est ton propre point de vue et franchement ça ne changera en rien ma façon de poster ici ...

Mais si t'es pas heureux de mes réponses rien ne t'empêche de répondre avant moi de façon constructife à la question de ce cher Hvincent pour lui proposer une solution interessante et alternative .. ce que tu n'es apparement pas capable de faire. Avant de "critiquer", essaye de faire mieux ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, composant, flash, frame, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant List de flash [ par emilienne ] Bonjour,Voilà mon problème. J'utilise le composant flash "List" pour un menu déroulant.Mes titres ne sont pas dans le composant mais en action script Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm onrollover en condition de if [ par M4n0ush ] Bonsoir a tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que débutant en action script, car je me retrouve bloqué dans ma création d'un site inter Cherche composant flash [ par batstoon ] Bonjour tout le monde ! Voila je cherche un composant flash se rapprochant de ca: http://www.bmykey.com/ Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Problème création de sous menu [ par Akimitsu ] Bonjour a tous,Je vous écrit ce message car après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouver la réponse a mon problème. Je viens donc flash cs3 : problème avec caurina.transition [ par ZizRonnie ] bonjour, g trouver un bon site pour creer sa propre bar de défilement dans flash cs3.mais lorsque j'ecris le code AS3, et que je test l'animation un m [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales