begin process at 2012 05 26 17:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

composant List de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant List de flash

lundi 13 octobre 2008 à 17:22:05 | composant List de flash

emilienne

Bonjour,
Voilà mon problème.
J'utilise le composant flash "List" pour un menu déroulant.
Mes titres ne sont pas dans le composant mais en action script et des variables.
Mon souci est que mes titres dans ce menu sont très long.
Ma question : Existe-il dans l'action script un moyen de mettre des retours à la ligne et donc de pouvoir afficher mes titres complets ?

par avance merci des réponses que vous pourriez m'apporter

Cette discussion est classée dans : menu, composant, flash, list, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ] Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer) [ par goin999 ] Bonjour je me prend la tête pour faire un menu qui ressemble à celui de ce site: http://builtbythugs.comSi quelqu'un a une idée merci... Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales