begin process at 2012 05 26 17:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

composant flash progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant flash progressbar

mardi 1 novembre 2005 à 06:56:36 | composant flash progressbar

papalima91

Bonjour, j'associe une animation avec un composant progressbar,et je voudrais que cette animation se termine avant de passer sur le .swf même si celui-ci est chargé avant la fin de l'animation. est-ce possible ? Merci d'avance
mardi 1 novembre 2005 à 08:08:12 | Re : composant flash progressbar

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, oui, c'est possible ;)

Peg'
mardi 1 novembre 2005 à 09:42:08 | Re : composant flash progressbar

papalima91

bonne nouvelle mais comment faire, merci
mercredi 11 février 2009 à 14:18:50 | Re : composant flash progressbar

teklib

je pense que tu dois pouvoir utiliser un listenner sur la fin de ton anim qui appelle une fonction dans laquelle tu passes à l'autre anim

my_mc.addEventListener(Event.MOTION_FINISH,allernouveauswf);

8-)

mercredi 11 février 2009 à 14:20:46 | Re : composant flash progressbar

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que depuis un peu plus de 3 ans il aurait trouvé .. mais c'est sympa tout de même ;) (en plus sa question était sur l'as2)

Peg'

Cette discussion est classée dans : composant, flash, animation, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb progressbar composant flash [ par xavireg ] Bonjour,J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.Certains m'ont averti qu'elle disparais Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de Fermer un flash transparent [ par wacha ] Bonjour,j'ai déja posé cette question mais peut être pas dans la section appropriée.Voila, j'ai une animation flash transparente et j'aimerai réaliser charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Animation cliquable [ par FrenchHeaven ] Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis débutant en Flash. J'ai réalisé une animation que j'ai essayé, en vain, de la rendre cliquable (en y animation d'une rose [ par jeansamric ] bonjour, je cherche une animation en flash d'un rose qui s'ouvre. Ya bcp de chose en gif dc forcement de mauvaise qualité.Je ne peux pas le faire moi Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ? [ par 5m ] Bonjour la communauté !J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple... Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales