begin process at 2012 05 26 17:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

composant flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant flash mx

samedi 17 mai 2003 à 06:56:30 | composant flash mx

flashman007

voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux composants!!!!
Please Help!

hugo the best now and forever

Cette discussion est classée dans : composant, flash, size, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message