begin process at 2012 05 26 17:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

composant flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant flash mx

samedi 17 mai 2003 à 06:56:30 | composant flash mx

flashman007

voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux composants!!!!
Please Help!

hugo the best now and forever

Cette discussion est classée dans : composant, flash, size, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info , Faire trembler un objet avec flash Mx 2004 [ par jacklejack ] Bon, alors je vous JURE que j'ai cherché.J'ai utilisé l'option recherche du forum, j'ai fouillé le forum thème par thème, page après page.Mais j'ai pa Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi Effacer un composant du panneau composant [ par Darkrats ] Salut à tous ... J'ai une question des plus stupide ... pourtant malgré sa stupidité, j'ai toujours pas résolu le problème.J'aimerais savoir comment o Flash mx - Bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ? [ par marvin42 ] Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif qu'une $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations! [ par marvin42 ] J'ai créée une animation dans Flash mx et j'ai quelques petits bugs que je suis incapable de régler. Je suis pas mal certaine qu'il s'agit de problème 3 GP et Flash mx [ par mysticronin ] Bonjour a tous  et pour commencer un merci a tout ceux qui font vivre ces sites par leurs apports ( tut swf etc :))   )ma question : apres une recherc probleme avec la combobox (flash mx) [ par niko14 ] salut tout le monde!voila j'ai un probleme!!je debute + ou - dans flash et en fait je voudrais me familiariser avec tous les composants avant de passe action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre flash mx [ par weebee92 ] Bonjour, j'ai réalisé mon premier site avec flash! et je voudrais savoir comment faire pour insérer les codes de lien retour que me proposent les diff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales