begin process at 2012 05 26 17:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

composant desuade Partigen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant desuade Partigen

mercredi 24 mars 2010 à 08:44:11 | composant desuade Partigen

nico66600

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connait le plugin desuade partigen ,car j'ai installé la version 1.0 (free) mais ne fonctionne pas dans mon flash cs3 . il me dit que l'installation est effectué avec succes pourtant une fois flash ouvert je ne retrouve nul part le composant partigen
si quelqu'un aurait une réponse merci d'avance

Cette discussion est classée dans : composant, flash, quelqu, partigen, desuade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les Tree !!!! [ par charloteuf ] Salut tt le monde,Quelqu'un sait il pourquoi mon composant Flash Tre redimensionne tout seul mon animation ??En fait lors de l'exportation que je met pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et [FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info , probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa fermeture du composant window [ par docodoc ] Salut à tous !Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...Quelqu'un peut-il scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ] Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales