Bonjour a tous,
Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...
La datagrid affiche une liste de genre : <items_dg><item id_item="1" nom="Nom 1" data="data" data_cb="datacb" /><items_dg> sur 3 colonnes ID, Titre, Data, Data CB
Mon dataset renvoie les donne txt vers des champs textes correspondant, et les donnée "data_cb" correspondant a mon combobox s'aafiche bien ds celui ...
Maintenent je voudrais que mon combox ne prenne pas la valeurs de l'item selectioner mais l'ajoute a la liste courante qui proviens d'aun autre fichier xml ....
Le combox affiche une liste de genre : <items_cb><item id_item="1" nom="Nom" /><items_cb>qui doit rester ds le combox et se voir ajouter les données slectioner en première ligne... sur mon composant DataSet dans Liaisons j'ajoute pour mes donner correspondant au combobox un dataProvider :Array qui remplace les donnée initaile .. voila le probleme et je n'arrive pas a résoudre ... Merci d'aavnce pour toute aider ou indications.