begin process at 2012 05 26 17:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ?

samedi 11 juin 2005 à 04:06:00 | Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ?

elmagico

Bonjour a tous,

Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...
La datagrid affiche une liste de genre : <items_dg><item id_item="1" nom="Nom 1" data="data" data_cb="datacb" /><items_dg> sur 3 colonnes ID, Titre, Data, Data CB
Mon dataset renvoie les donne txt vers des champs textes correspondant, et les donnée "data_cb" correspondant a mon combobox s'aafiche bien ds celui ...

Maintenent je voudrais que mon combox ne prenne pas la valeurs de l'item selectioner mais l'ajoute a la liste courante qui proviens d'aun autre fichier xml ....
Le combox affiche une liste de genre : <items_cb><item id_item="1" nom="Nom"  /><items_cb>qui doit rester ds le combox et se voir ajouter les données slectioner en première ligne... sur mon composant DataSet dans Liaisons j'ajoute pour mes donner correspondant au combobox un dataProvider :Array qui remplace les donnée initaile .. voila le probleme et je n'arrive pas a résoudre ... Merci d'aavnce pour toute aider ou indications.

Cette discussion est classée dans : combobox, composant, liste, data, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox dynamique [ par firfelin ] Bonjour tt le monde, J'ai une liste d'environ une centaine d'éléments, et plutôt que de copier-coller chaque élément séparément dans la combobox, je Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...j'ai un ptit soucy...je cherche a modifier la taille de la liste deroulente d'une combobox.Aprés plusieur centaine de recherche taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composa Aide sur le Composant Menu [ par elfe_noire43 ] Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir cette question n'a pas encore été posée sur le forum.De plus je ne sais pas si cette question est sur le bon foru Liaison WebServiceConnector et DataSet [ par gihou ] Salut à tous Je développe une application dans laquelle je connecte un webServiceConnector  à un web service qui retourne un tableau d'objets (struct Enveloppe d'une combobox [ par ocean_big_one ] Bonjour,J'ai reussi à modifier l'enveloppe d'une combobox (en modifiant le fichier thème fournit avec flash). J'ai pu changer tous les éléments (scrol agir dynamiquement sur comboBox [ par belahmew ] Bonjour à tous les flasheurs,Je voudarais savoir comment changer l'item sélectionné d'une comboBox avec du code.Voilà ce que j'ai:langue.addItem<span Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ] Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales