begin process at 2012 05 26 17:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Composant dataGrid, pb de compatibilité ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant dataGrid, pb de compatibilité ?????

vendredi 13 novembre 2009 à 11:27:39 | Composant dataGrid, pb de compatibilité ?????

bousabaa

Bonjour,

J'utilise un composant dataGrid dans un projet, mais en lieu et place du dataGrid j'ai un espace blanc.
Iden si j'utilise le composant dateChooser.

Pour le code est bon, car quand je le place dans un nouveau fichier .fla cela fonctionne.

Précision:
J'ai commencé à développer mon appli avec Flash MX, et ensuite j'ai utilisé Flash 8 Pro car il disposé du composant dataGrid dans le menu des composant.

Merci pour votre aide .

Cette discussion est classée dans : pb, composant, datagrid, utilise, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c pb composant media controller [ par nejo ] salut,comment peut-on assigner un mp3 à jouer grace au composant media controller de flash mx2004?merci! Datagrid - Pb d'acces aux donnees. [ par morphonet ] Bien le bonjour ! Dans le cadre de la realisation d'un site web d'organisation de tournois entre differentes piscines, je me sers de combobox qui perm Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos composant 'accordion' [ par canard69 ] Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise se composant, je suis parti de l'exemple donné dans flash8, mais je voudrais "skiné" l'interface Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s Pb progressbar composant flash [ par xavireg ] Bonjour,J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.Certains m'ont averti qu'elle disparais Pb diffusion avec le composant FLV Playback [ par poulet26 ] Salut à tous, Mon pb c que j'ai utilisé le composant FLV Playback avec Flash8 Pro pr integré une video dans un SWF ...En local ca marche trés bien (av Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales