begin process at 2012 05 26 17:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable

mardi 3 novembre 2009 à 11:05:42 | Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable

cd59

Bonjour,

Je dois créer énormément de champ de texte dynamique.
Existe-t-il un composant qui permettrait de créer sur la scéne des champs de texte avec un nom d'occurrence et un nom de variable déjà rempli ?(avec une combinaison de chiffre et/ou lettre aléatoire afin de ne pas avoir 2 fois le même champ de texte).

Merci.

Cette discussion est classée dans : créer, texte, composant, champ, occurrence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Aller a la ligne dans un texte dynamique [ par FTI ] Bonjour,Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès Text Editor [ par latina angel ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce composant flash : Text Editor. Il permet de formater un texte et de générer le code HTML associé. aspect du texte dynamique [ par ludm ] Bonjour,Existe t-il un moyen pour que le texte d'un champ dynamique ait le même aspect que le texte d'un champ statique, c'est à dire lissé. La différ mise à jour de texte + image [ par kaotrik ] Salut à vous,je cherche une possibilité de mettre à jour du texte et image d'un swf vers un autre. Je m'explique. J'aurais un premier swf sur lequel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales