begin process at 2012 05 26 17:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

composant combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant combobox

jeudi 24 novembre 2005 à 13:37:45 | composant combobox

thibautsenechal

Bonjour,

En fait je voudrai reskinner une combobox de façon à avoir deux flèches
une vers le haut une vers le bas

Comment m'y prendre ?

Merci !

www.bookthibaut.free.fr
jeudi 24 novembre 2005 à 13:52:20 | Re : composant combobox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
on ne voit pas ton image ...

Peg'
jeudi 24 novembre 2005 à 16:21:31 | Re : composant combobox

thibautsenechal

c'est étrange moi je le vois!?

en fait c'est une combobox comme celle à cette adresse  que je
souhaite skinner...

http://www.macromedia.com/cfusion/e...0Exchange&avm=1

www.bookthibaut.free.fr
vendredi 25 novembre 2005 à 08:37:17 | Re : composant combobox

thibautsenechal

Oui effectivement l'image ne s'affiche plus
Mais sur le lien on peut voir la combobox avec les doubles flèches.
Il paraît que c'ets compliqué à obtenir : si qq à une soluce merci d'avance.

www.bookthibaut.free.fr

Cette discussion est classée dans : combobox, composant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a Enveloppe d'une combobox [ par ocean_big_one ] Bonjour,J'ai reussi à modifier l'enveloppe d'une combobox (en modifiant le fichier thème fournit avec flash). J'ai pu changer tous les éléments (scrol Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) clip imbriqués et composant combobox [ par simartinez007 ] Hello,J'ai le problème que je me retrouve dans mon animation avec un combobox dans un clip lui même déjà imbriqué dans un clip d'origine. Et voilà l'e Composant comboBox Flash CS3 as2 [ par flashchris ] Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème composant progressBar [ par thibautsenechal ] Afin de faire patienter les personnes qui vont sur un site j'essaie de mettre en place un système de preload avec le composant progrssbar. Mon préloda Composant Slidshow - modification du code [ par ludo777 ] Bonjour,J'essaie de "customiser" un composant. Une gallerie d'image en slidshow avec repertoire xml. J'arrive à mes fins, seulement, je trouve les bou Combox et la souris [ par nikita60 ] Bonjour a tous ! J'ai trouve une message évoquant le même problème datant de quelques, mais pas de réponse, alors je me permets de reexpliquer le pro Combobox à plusieurs éléments mais 1 seul affiché [ par arktic ] Salut, dites j'ai un petit souci avec une combobox. Elle contient 2 lignes de données, soit 2 éléments dans la liste En mode preview dans Flash, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales