begin process at 2012 05 26 17:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Composant comboBox Flash CS3 as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant comboBox Flash CS3 as2

jeudi 13 août 2009 à 18:17:27 | Composant comboBox Flash CS3 as2

flashchris

Bonjour,

J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème se rapprochant de ma version, je viens emttre une demande dans ce qui se rapproche le plus de mon attente.

Alors voilà, depuis déjà quelques années, je bidouille un peu en flash, et je me suis même fait un site (mais toujours avec un système débrouille car moi et le language de progammation, etc, je n'ai jamais réussi à y comprendre la logique de tout ça.
Quoi qu'il en soit, je travaille donc sous Flash CS3 et voici ma requête :
Actuellement, je suis entrain de faire mon arbre généalogique en Flash (as2) donc (toujours le système débrouille lol évidemment), et sur l'animation, j'ai mis un composant comboBox dans lequel j'ai trouvé comment ajouté des Labels. Donc quand je fais un test de l'animation, tout va bien, je vois les différents titres (des noms de personnes) que j'ai inscrit dans le comboBox.
Ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est que lorque je choisi dans la liste un nom, des informations écrites puissent apparaitre dans des champs texte (ex: un champ texte pour la date de naissance, un autre pour le lieu de naissance, etc...), donc en somme je souhaiterai que des informations s'affiche dans des champs textes à partir d'un choix dans la liste du composant comboBox.

Je rappel qu'en terme de code etc, je ne comprend pas la logique, donc s'il fallait ajouté du code qques part, que l'explication soit faites le plus explicitement possible.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me venir en aide car ce n'est pas faute d'avoir tenté de comprendre diverses sources ou messages forum rattaché à ce composant, mais quoi qu'il en soit, par avance, dans un premier temps, merci de m'avoir lu, et dans un second temps, merci si le coeur vous en dit de m'apportez votre aide.

Cordialement, bonne continuation.

samedi 25 septembre 2010 à 23:42:59 | Re : Composant comboBox Flash CS3 as2

sylvain257

Salut FlashChris,

Il y a deux solutions à ton problème. Il s'agit soit de mettre en place une base de données que l'on utilise par la combobox (précisément ce que je ne sais pas faire), ou mettre en place un fichier XML.

Je te donne ce lien, qui me semble pas mal
Ce lien

Voila

A bientôt

Cette discussion est classée dans : combobox, composant, flash, as2, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ciblage des clips sur flash cs3 avec as2 [ par 7good ] Bonjour; je suis debutant en as2 (flash),je developpe une application avec as2 et php,mon probleme est :je veu changer les couleur des zonnes d'une c Gros problème avec Flash CS3 [ par samson1235 ] Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . Le rafraichissement de mon flash ! [ par dimabab ] Bonjour, je suis débutant en flash et je viens de créer un composant flash qui permet la simulation de la direction du vent et sa vitesse , et j'ai cr flash cs3 ne s'ouvre pas [ par wrf ] [size=200]Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installat animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis Utiliser Flex Style Explorer pour skinner ComboBox de Flash? [ par way2web ] Bonjour,toujours dans ma quête de pouvoir skinner entièrement un composant ComboBox (également les couleurs du texte au RollOver et RollOut), j'ai déc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales