begin process at 2012 05 26 17:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Composant et ClickHandler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant et ClickHandler

vendredi 7 novembre 2003 à 10:39:13 | Composant et ClickHandler

syndrael

Bonjour,
J'ai crée un composant paramétrable qui marche très bien lorsque je fais un glisser deposer dans ma scène. Quand je veux dire très bien c'est k'il me prend en compte mes paramètres (débogueur à l'appui).
Par contre, si je veux créer une instance de ce composant par une ligne de code, aucun paramètres n'est pris en compte et le débogueur ne m'affiche rien dans l'onglet Variable si je passe par AttachMovie et m'affiche mes varaibles si j'utilise un DuplicateMovieClip mais le composant ne prend pas en compte les paramètres.
Bizarre ?
Vous avez déja rencontré ce probleme ??
Merci de votre aide.
S.

Cette discussion est classée dans : composant, compte, paramètres, prend, clickhandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de 3dsmax a swift3d [ par moulood ] salut a tous bon voila j'ai un probleme, lorsque j'importe un fichier de 3ds a swift 3d celuici ne prend pas en compte les changement de maillage effe ActionScript et Paramètrage d'un composant [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche un bon tutorial pour 'faire mumuse' avec les composants (passage de paramètres, récupération, utilisation des paramètres).Cordialem Modifier paramètres d'un composant en Action Script ? [ par Mister Paul ] Bonjour, je voudrais intervenir sur un composant en Action Script. En fait je cherche à modifier dynamiquement en AS2 les paramètres d'un composant paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d Un compte a rebours [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie un compte a rebours special [ par mrfox ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o)je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce dernie composant progressbar [ par philboris ] comment fonctionne le composant progressbar ? Compte a Rebour?? [ par hardkiller666 ] Salutvoila j ai creer un jeu avec flash (un shoot m up) et jaimerais ke la durée de la partie soit "limité" et que le temps restant s'affiche....une f Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ] Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales