begin process at 2012 05 26 17:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Le composant bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le composant bouton

mercredi 16 novembre 2005 à 18:18:07 | Le composant bouton

caraffucciu

caraffucciu

étant nul en actionscript quelqu'un peut il me dire comment je peux faire effectuer une action au composant bouton...
je sais le faire pour un bouton "classique" mais pas avec les composants...

ne riez pas svp...
jeudi 17 novembre 2005 à 09:08:09 | Re : Le composant bouton

bali_balo

Utilise les écouteurs...créer un objet et assigne lui un écouteravec des instructions genre :monObjetBtn = new Object();monObjetBtn.addListener(leComposant);Enfin c'est un exemple sans aucun intéret( désolé il est 9h00 du mat et chui pas trop réveillé)Regarde dans l'aide de flash( F1 ) sur l'utilisation des écouteurs ( en particulier sur ce composant bouton )bali_balo....
jeudi 17 novembre 2005 à 09:12:51 | Re : Le composant bouton

bali_balo

"asigne lui un ECOUTEUR avec ..."désolé =]bali_balo....
vendredi 18 novembre 2005 à 16:13:09 | Re : Le composant bouton

caraffucciu

caraffucciu

désolé mais j'ai pas trop compris...
je veux juste un on release en utilisant un bouton (composant)...
vendredi 18 novembre 2005 à 16:49:20 | Re : Le composant bouton

bali_balo

Ya pas de gestionnaire on (release ) sur les boutons composants
Suit mon exemple!
C'est toi même qui créer ton gestionnaire...

bali_balo....

Cette discussion est classée dans : bouton, composant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag Composant bouton en couleur [ par benedict ] Est-il possible de donner une autre couleur que le blanc au composant bouton ?Benedict Composant texte [ par p0236 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider car je suis nul en flash. Je voudrais juste faire une zone de texte, qui contient des entie Comment modifier le graphisme d'un combo box???? [ par vinc0007 ] Salut à vous Comme expliqué dans l'aide de Flash pour personnaliser un composant, je me base sur fichier SWF sampleTheme pour modifier ce thème et l'a probleme d'actions sur un composant!! [ par pirahna22 ] g un prob avec un composant d'origine de flash mx. c le piil bouton.Je sai pa commen faire pour lui donner une action style:}on (press) { gotoAndStop( bouton sur pivot [ par claviskass ] Salut à tous Je cherche à créer un scroll bar qui se déplace à partir d'un axe, utiliser la rotation d?un angle à l?autre.Je ne trouve pas cette sorte Comment décharger un movieclip, contenant un composant ! [ par cbf ] Bonjour,Alors voila j'ai installé un composant "Thumbnail Gallery" (dispo : http://www.mr10.net/components/gallery/) sur un movie clip :)Seulement vo bleme clip bouton [ par Awaking ] bijour all,Je suis un noob de noobzland et j'ai un problème. J'aimerais afficher une image lorsque on clique sur un clip et non pas un bouton (ne me d un bouton pause (son) [ par kraaguer ] je cherche a faire un bouton pause pour le son, mon son est inclu dans une anim.est ce que suelqu'un a eu le meme probleme?merci d'avancepierrick PRINT ET REPRINT !!!!! [ par nikos69 ] salut,Dans mon anim g 10 frames, dont 6 frames imprimables comportant un bouton "imprim".l'impression se passe nikel, MAIS à chaque fois, il m'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales