begin process at 2012 05 26 17:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Composant bouton en couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant bouton en couleur

dimanche 2 mars 2008 à 11:04:07 | Composant bouton en couleur

benedict

Est-il possible de donner une autre couleur que le blanc au composant bouton ?

Benedict
dimanche 2 mars 2008 à 12:38:59 | Re : Composant bouton en couleur

alise

par l'AS = nom, par le fla des composants = oui

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 2 mars 2008 à 18:20:00 | Re : Composant bouton en couleur

benedict

Je me suis inscrit.
Dès que l'administrateur me laisse entrer, je vais voir;

Benedict
dimanche 2 mars 2008 à 19:41:54 | Re : Composant bouton en couleur

alise

ok sous quel nomt'est tu inscris, je ne vois pas de benedict ?

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 3 mars 2008 à 10:44:29 | Re : Composant bouton en couleur

benedict

Je me suis inscrit sous mon autre pseudo marcello.

Merci beaucoup : c'est exactement ce que je cherchais.
Je vais me faire des boutons en couleur tout beaux !
Bonne semaine, Alise.

Benedict
lundi 3 mars 2008 à 11:21:52 | Re : Composant bouton en couleur

benedict

Peux-tu me dire comment faire si je veux changer la couleur (par exemple 0x7E73F2) ?

Benedict

Cette discussion est classée dans : bouton, composant, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at Changement couleur bouton à cliquer [ par graphiste76 ] Bonjour,J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu probleme d'actions sur un composant!! [ par pirahna22 ] g un prob avec un composant d'origine de flash mx. c le piil bouton.Je sai pa commen faire pour lui donner une action style:}on (press) { gotoAndStop( création de bouton [ par elodieb ] bonjour,je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci.Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent.Alors j'essai de découvrir Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag Comment modifier le graphisme d'un combo box???? [ par vinc0007 ] Salut à vous Comme expliqué dans l'aide de Flash pour personnaliser un composant, je me base sur fichier SWF sampleTheme pour modifier ce thème et l'a Le composant bouton [ par caraffucciu ] caraffucciuétant nul en actionscript quelqu'un peut il me dire comment je peux faire effectuer une action au composant bouton...je sais le faire pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales