begin process at 2010 02 09 15:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Composant alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant alert

dimanche 10 décembre 2006 à 11:03:46 | Composant alert

caraffucciu

Bonjour à tous,

Voilà j'utilise le composant alert, et je rencontre un problème de centrage sur ma scène, et je sais pas comment définir les coordonnés y et x de l'alert...

Sur le composant windows j'ai trouvé mais pas pour alert...Quelqu'un peut il m'aider ?

Exemple de code de mon alerte...

-----------------------------------------
import mx.controls.Alert;

var myClickHandler:Function = function (evt_obj:Object) {
    switch (evt_obj.detail) {
        case Alert.OK :
            gotoAndStop(83);
        break;
    }
};
import mx.styles.CSSStyleDeclaration;
var titleStyles = new CSSStyleDeclaration();
titleStyles.setStyle("fontWeight", "bold");
titleStyles.setStyle("fontFamily", "Tahoma");
titleStyles.setStyle("color", "0xFF0000");
Alert.titleStyleDeclaration = titleStyles;
Alert.okLabel = "Retour";
Alert.buttonHeight = 30;
Alert.buttonWidth = 75;
Alert.show("Veuillez entrer votre Nom", "Erreur!", Alert.OK, this, myClickHandler);
-------------------------------------------------

vendredi 27 novembre 2009 à 17:34:27 | Re : Composant alert

Le cancre

Lu,
3 ans aprés ,toujours pas de réponse!!!.......
voici un exemple

import mx.controls.Alert;
var msgBox:Alert = Alert.show("blabla", "MsgBox",Alert.YES,this);
msgBox.move(10, 10);

Cette discussion est classée dans : composant, alert, import, setstyle, titlestyles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personalitaion du composant Alert... Grrrrrrrr ! [ par pako56 ] Bonjour/soir,Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais je Personalisation du composant Alert... Grrrrrrr [ par pako56 ] Bonjour/soir,Je voudrais personaliser le composant Alert avec mes couleurs. J'arrive, après avoir parcouru l'aide à faire différentes choses, mais je Problème avec composant ALERT (as2) [ par Ali Bibi ] Bonjour, j'ai un pb de savoir faire avec le composant ALERT, que je vous explique : J'ai un bouton quand je clique dessus me lance tout un tas de fo Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d Import Dll [ par milo2009 ] Salut,J'ai fait une application vb qui ce sert du composant agent de microsoft.Je voudrais savoir si on peux importer un composant ou une dll dans un comment uliser le composant loader [ par tilbur ] bonjour et merci à ceux qui me répondront...je voudrais utiliser le composant loader mais je ne comprends pas comment faire pour que d'un clic je puis Problème slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous Composant UI Window [ par vbguigui ] Bonjour,J'ai regardé un peuce qu'on peut faire dans Flash et je suis vraiment intéressé par le composant UI "Window". J'ai quelques questions:  - Il f A propos des composants [ par caraffucciu ] Bonsoir à tous...Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai Import Texte A Partir D'un Parametre [ par federa ] Saloute à tous.Bon, je m'en remet à vous en esperant que vous pourrez m'aider pour réaliser ce que je veux !Je suis en train de créer un système de ne

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales