begin process at 2010 02 09 18:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

composant 'accordion'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant 'accordion'

mardi 11 avril 2006 à 16:25:46 | composant 'accordion'

canard69

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise se composant, je suis parti de l'exemple donné dans flash8, mais je voudrais "skiné" l'interface avec mes propres occurrences. J'ai donc cherché dans l'aide, j'ai trouvé ce que je pensais être ce qu'il me fallait, mais en faite pas du tout. Cette méthode utilise un onClipEvent sur une occurrence de 'accordion', or moi je crée dynamiquement mon composant : this.createClassObject(Accordion, "menu", 3, {_x:25, _y:25}); menu.setSize(550, 500); alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait ultra cool. Merci d'avance et bon flash à tous.

Cette discussion est classée dans : menu, composant, utilise, accordion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d composant accordion [ par katakawara ] salut,j'ai utilisé la composante accordion pour réaliser un menupar contre je n'arrive pas à  paramétrer tous ses styles comme par exemple la couleur pas de propriété useHandCursor pour un composant "menu" (flash pro mx 2004) ? [ par JPGN ] Comment faire pour que le curseur de la souris se transforme en "pointer" au survol des items cliquables d'un composant menu ? Apparemment le composa Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) composant List de flash [ par emilienne ] Bonjour,Voilà mon problème. J'utilise le composant flash "List" pour un menu déroulant.Mes titres ne sont pas dans le composant mais en action script Aide sur le Composant Menu [ par elfe_noire43 ] Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir cette question n'a pas encore été posée sur le forum.De plus je ne sais pas si cette question est sur le bon foru Composant dataGrid, pb de compatibilité ????? [ par bousabaa ] Bonjour, J'utilise un composant dataGrid dans un projet, mais en lieu et place du dataGrid j'ai un espace blanc. Iden si j'utilise le composant dateC Menu avec bouton qui ne renvoient pas à la page souhaitée [ par videle15 ] Bonjour à tous, Question de newbie : J'ai fait fait un clip (zone dans laquelle apparaîtra mon menu), et en dessous, des boutons. Par effet de ROLL_ Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le SITE FLASH AVEC UN DOUBLE MENU ? [ par JuneWade ] [b]Bonjour à tous, J'ai un problème que je vais essayer d'énoncer clairement; j'ai un site full flash qui load des swf externes pour chaque page. M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales