Accueil > Forum > > > > comportement sound...
comportement sound...
mercredi 2 mars 2005 à 01:24:01 |
comportement sound...

pierreglardon
|
Bonjour,
voila mon probleme : j'applique le comportement "charger un son de la bibliotheque" sur un bouton pour jouer un son (voir le code actionscript ci-dessous). Jusque la tout fonctionne. Mon probleme est de savoir comment changer ce code pour jouer ce son en boucle et qu'il ne s'arrete pas une fois le son terminé...?
Merci beaucoup pour votre aide, je vous revaudrais ça ! ;-) A+.
on (release) {
//Play Internal Sound Behavior if(_global.Behaviors == null)_global.Behaviors = {}; if(_global.Behaviors.Sound == null)_global.Behaviors.Sound = {}; if(typeof this.createEmptyMovieClip == 'undefined'){ this._parent.createEmptyMovieClip('BS_reference',new Date().getTime()-(Math.floor((new Date().getTime()) /10000)*10000) ); _global.Behaviors.Sound.reference = new Sound(this._parent.BS_reference); } else { this.createEmptyMovieClip('_reference_',new Date().getTime()-(Math.floor((new Date().getTime()) /10000)*10000) ); _global.Behaviors.Sound.reference = new Sound(this.BS_reference); } _global.Behaviors.Sound.reference.attachSound("atmosphere"); if (true) { _global.Behaviors.Sound.reference.start(0,1); } //End Behavior
}
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 13:23:58 |
Re : comportement sound...
|
mercredi 2 mars 2005 à 14:05:59 |

pierreglardon
|
Si je suis tt a fait d'accord avec toi mais : 1 : je suis alle sur l'aide (merci pr le F1 !!!) et je nai pas trouve reponse a ma kestion ! 2 : le comportement Sound n'est pas un code ke jai chipe sur le web mais ca fait parti de Flash MX 2004, si tu regardes bien laide de Flash tu pourras le trouver (touche F1!). 3: je ne demande pas a ce kon mapporte la reponse sur un plateau mais kon m'explike, c'est a dire une reponse constructive pas comme celle ke tu mas fournie ! je crois ke ce forum est fait pour s'entraider, non pas pour donner des lecons de morals ! 4 : Sans rancunes...merci quand meme, en attendant impatiemment une reponse un peu plus pedagogik et constructive...
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 14:18:17 |

pegase31
|
Alors puisque tu n'as pas trouvé la réponse tout seul (ça t'aurais pourtant appris bien plus que de te la donner toute faite), voici la citation du dictionnaire de Flash :
Sound.start
Disponibilité
Flash Player 5.
Usage monSon.start([décalageSecondes, boucle])
Paramètres
décalageSecondes Un paramètre facultatif vous permettant de démarrer la lecture du son à un point spécifique. Par exemple, si vous avez un son de 30 secondes et que vous souhaitez démarrer la lecture du son au milieu, spécifiez 15 pour le paramètre décalageSecondes. Le son n'est pas retardé de 15 secondes, la lecture démarrant à la seconde 15.
boucle Un paramètre facultatif vous permettant de spécifier le nombre de répétitions du son.
Renvoie
Rien.
Description
Méthode ; démarre la lecture du dernier son associé, depuis le début si aucun paramètre n'est spécifié, ou à l'endroit du son spécifié dans le paramètre décalageSecondes.
----------------------------------------------------------------------
Je déteste faire celà mais des fois on est obligé .. tu imagines le nombres de question aussi basiques, et dont la réponse se trouve en cherchant un minimum dans le dico, que l'on a à longueur de journée ? C'est pour celà que plutôt que de réexpliquer encore et encore à chaques fois les mêmes choses, j'ai préféré te donner la méthode de recherche .... si c'est pas pédagogique ça, je ne sais pas comment font les profs à l'école et surtout à quoi servent les manuels d'apprentissages ..
t'es pas d'accord avec moi ?
Peg'
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 16:15:13 |

pierreglardon
|
ok, merci pour ta reponse, j'ai regarde l'aide de Flash et j'ai trouve, j'aurai donc appris quelque chose aujourd'hui...Compare a ta reponse tout colle, c super !
Je suis d'accord l'aide Flash est bien faite mais le plus difficile n'est pas de suivre les instructions et les explications mais de trouver ou se cache la reponse a la question, quelle est la source du probleme. Une fois le probleme authentifie on a fait la moitie du chemin. Merci donc pour m'avoir indique la ou je devais regarder (Sound.start() )
Le ton de ta reponse etait un tant soit peu "meprisante", c kom ca ke je l'ai ressentie, l'intention n'y etait peut etre pas, voila pourquoi je me suis senti "agresse" en quelque sorte...C'etait un malentendu !
Ceci dit merci encore puisque tu as resolu mon probleme (qui n'en etait pas vraiment un !) et maintenant je pourrais refaire la meme application puisque j'ai compris le chmilblic (sans copier qui que ce soit ;-).
En te souhaitant la revoillure sur ce forum, je cours m'acheter un manuel Actionscript NOW !!!
A+.
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 16:44:57 |
|
mercredi 4 mai 2005 à 05:06:54 |

FrostedDude
|
Salut. j,ai une question plutôt banale mais je me le demande et ce n,est pas clairement indiqué. monSon.start([décalageSecondes, boucle])
le decalageSeconde s'applique t'il à la première boucle ou pour chaque boucle ? GP
|
|
mardi 7 juin 2005 à 21:08:56 |

Gatthias
|
Essayes et tu t'en rendra compte rapidement 
@+
|
|
mardi 7 juin 2005 à 22:31:33 |
|
Cette discussion est classée dans : date, reference, global, sound, behaviors
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
décaler la lecture d'un son sur Rollover [ par yilden ]
Bonjour à tous,Je cherche à décaler la lecture du son de 1 ou 2 secondes au passage de la souris sur un bouton, voici l'actionscript inseré sur un bou
action script pour arréter un son dans une animation flash [ par zrellianiss ]
Bonjourdans une animation flash saisissant plusieurs pages, j'ai introduit un son. Parmi
Chargements de données et execution du code ... pas top. [ par on_drag_on ]
Bonjour à tous.Bon mon titre est pas génial mais comme je saisis pas mon problème j'ai un peu de peine à le décrire. Alors voilà, pour mon pénible app
pb preloader et components [ par tochibaba ]
Bonjour à tous, Je suis en super galère avec mon site web car il a été fabriqué avec flash cs3 (action script 2) par un ami webmaster avec des compon
affichage de contenue texte en fonction de date [ par zrellianiss ]
bonjourdans un site flash de pizzeria le client a demandé dans la page de menus, que le contenue de menu s'affiche en fonction de date sistème. pour e
problème pour le calcule d'une date [ par kaygee ]
Salut,Je cale sur un petit problème.J'essaye de calculer le nombre de jour entre la date d'aujourd'hui et une date xex : 12/05/2009 et 02/06/2009pour
Délai avant de déclencher un évènement après l'enfoncement d'une touche. [ par elTrakos ]
Bonjour.Je souhaite lire un fichier audio après avoir appuyé sur une touche du clavier.J'aimerais par la même occasion déclencher un compte à rebours
passage entre 2 animations à la fin de la lecture du son [ par max_snsn ]
Hello la communauté je maîtrise pas bien AS et j'aimerai faire un script qui me permet de passer à une animation (PLAN2) à la fin de la lecture du so
Définir le style du texte du titre, message et boutons d'une fenêtre Alert [ par paoloadv ]
Bonjour, je suis en train de chercher à contrôler l'affichage de fenêtre avec le composant Alert (avec Alert.show), au niveau du style de texte pour
Agenda déroulant [ par chareyron ]
Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ? A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|