begin process at 2012 05 26 17:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

components Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

components Flash 8

mardi 25 juillet 2006 à 11:39:44 | components Flash 8

davidoffski

Membre Club
bonjour, j'ai installé plusieurs extensions Flash 8, macromedia exchange me dit quelles sont ok, je redémarre Flash 8, mais pas d'extension ??? quelqu'un peut m'aider. Je suis sur Mac OS 10.4.7 et Flash professionel 8, merci d'avance ;)
mardi 25 juillet 2006 à 15:28:48 | Re : components Flash 8

alise

Et oui, sur les Mac c'est la grosse surprise, les extensions sont bien installées, mais dans Flash8>en, il te faudra donc les déplacer.
Donc  sur ton disk comportant ton système OSX, va dans utilisateurs > tonNom > Bibliothèque>Application Support> Macromedia>Flash8>en>Configuration>Components, tes composants nouvellement installés se trouvent là, tu n'as plus qu'à les déplacer dans (juste en dessous en).
fr>Configuration>Components.
Tu fermes le tout, tu redamarres ton Flash, et hop, le tour est joué. J'avais le même prob et je comprenais pas, j'ai cherché un sacré moment avant de trouver.

Alors bons components

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 25 juillet 2006 à 15:43:24 | Re : components Flash 8

davidoffski

Membre Club
Réponse acceptée !
oui j'ai trouvé entre temps mille merci ;)

Cette discussion est classée dans : flash, components

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ] Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a Liens vers frames avec Btn créés ds Flash [ par vynill ] Hello, J'au créé des boutons avec Flash 5 que j'ai intégrés dans ds un 'leftframe' ds Dreamweaver et je souhaite que ce lien pointe ds le 'mainframe' Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ] Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier inserertion d'un menu flash dans une marge [ par pierrick82 ] hello,j'ai crée un menu animé que je veux insérer dans la marge gauche de ma page html. Mais je ne trouve pas le moyen de déterminer la taille de mon Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales