begin process at 2012 05 26 20:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Générator

> 

compilation tros longue!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation tros longue!!

lundi 11 avril 2005 à 20:58:10 | compilation tros longue!!

fanfouer

Membre Club
bonjours a tous! j'ai quelques problèmes avec ma compilation sous flash MX 2004 : j'ai constitué un programme avec des plans de ville. Ce dernier est composé d'une animation de base ou je charge des clips externe en *.swf de chaque département et la haute savoie que j'ai entammé a moitiée me prend déja 4 minutes de compilation, alors quand je fait de simple mises a jours, c'est un peu long vous en conviendrez.

Ma question est la suivante, comment dois-je faire pour réduire ce temps de compilation ?

Merci d'avence!
lundi 11 avril 2005 à 22:36:15 | Re : compilation tros longue!!

SuperDevy

Membre Club
Que contiennent tes swf ?
Etant donné que tu as un swf par département, ils doivent être tous semblables ... Qu'est-ce qui différencie donc chacun de tes swf ?
- Des données textuelles : met les dans un fichier XML.
- Des images : Crée simplement des swfs images ou utilise le jpg

Pour réduire le temps de compilation, il existe plusieurs methodes :
- Réduire la taille du fichier à compiler (sortir les sons, images et textes)
- rassembler le code dans des classes AS2 : tant que tu ne les modifient pas, Flash garde le code compilé en cache.
- Réduire le nombre de fichiers à compiler lors des mises à jour. (c'est pas grave que ce soit long si il n'y a pas beaucoups de fichiers à compiler ?).

Je pense que tu devrais avoir un unique fichier swf pour tous tes départements, qui charge les donnés de chaques départements suivant les besoins.
Mais ton projet a l'air bien avancé...

Bon courage !
SuperDevy, c la !
mardi 12 avril 2005 à 13:31:12 | Re : compilation tros longue!!

fanfouer

Membre Club

pas mal du tt ca!! seulement, il y une des 3 possibilité que tu me propose qui m'interesse : celle qui consiste a mettre le code dans un fichier as2. Est-ce que le code enlevé rend la compilation vraiment plus rapide ? parce que moi j'aimerai avoir une comilation qui tourne autour de 30 secondes pour chaque département. Après, comment fait-on pour que le code dans le fichier as2 se mette en oeuvre à l'endroit ou on le souhaite ?

Deuxièmement, tu me suggère de faire un *.swf pour tous les depts. et de charger les donnees pour chaque departement. Il m'est impossible de faire ca car mon projet consiste en fait a reproduire 4 plans de réseau du service public (dessinés avec flash) et je vois mal stocker ces plans aillieur que dans mon *.swf de département. Par contre, si cette methode qui m'est encore inconne est simple a mettre en place et efficace je veux bien que tu m'indique comment ca marche!

Troisièmement, si je dois attendre 4 minutes a chaque fois que je positionne un tout petit bout de plan, cela ne va pas aller tout seul, c'est le pourquoi de ma question.

jeudi 14 avril 2005 à 18:19:45 | Re : compilation tros longue!!

SuperDevy

Membre Club
Connais-tu le jeu Dofus ? Il est totalement écrit en Flash etcontient des centaines de graphismes.
Comment font-ils : chaque, je dit bien chaque, image est positionnée dans un swf distinct. De plus il n'y a jamais de code mélangé avec du graphisme : un modification du code n'entraine pas la recompilation du graphique et vice-versa.

Tu dis avoir 4 min de compilation pour 4 plans : pourquoi ne pas avoir 1 min pour 1 plan ?
Il faut que tu divises tes swf en plus petits morceaux.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : compilation, longue, tros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation de fla en série [ par raf_h ] Lo,J'aimerais savoir si la compilation (exportation) d'un fla en swf peut se faire en ligne de commande, c'est à dire sans avoir à ouvrir le fla puis compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju compilation et mise à jour des classes!!! [ par flashywoman ] salu tlm g un gros problème de réactualisation de mes classes: qd je publie mon fla, Flash ne recompile pas mes classes immédiatement ce qui m'empec compilation d'un ".fla" -> ".swf" [ par wizard512 ] bonjours,désoler de vous poser cette question vraiment basique mais j'ai un fichier ".fla"et je souayterai effectuer des modification (correction d'u Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ] Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m Probléme à la compilation d'un clip AS2 [ par designeratwork ] Bonjour à tous et toutes,voici mon problème,j'ai fait une première animation avec deux images clés, une première contenant un loader et une deuxième c zoom sur un panorama [ par flyingdutch ] Bonjour tout le monde !Voila, je viens de débuter la construction de mon site perso. L'interface se présente sous la forme d'un panorama. En gros, c'e Compilation séparée [ par Phogre ] Bonjour, Quand je programme un truc en flash, je mets tous le code dans la fenêtre "action" (F9) Sauf que ça devient vite encombrant... Y aurait-il ApplicationDomain et compilation [ par majong ] Bonjour à l'adresse http://www.scottgmorgan.com/blog/index [...] swf-with-as3/ on explique comment charger un swf, puis le post de scott November 16

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales