begin process at 2012 05 26 20:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Compilation séparée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation séparée

mardi 6 octobre 2009 à 19:22:11 | Compilation séparée

Phogre

Bonjour,

Quand je programme un truc en flash, je mets tous le code dans la fenêtre "action" (F9)
Sauf que ça devient vite encombrant...

Y aurait-il moyen de faire des "include" à partir de fichiers séparés, comme en C++ ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance
mercredi 7 octobre 2009 à 00:32:29 | Re : Compilation séparée

nickydaquick

Membre Club

Salut,

as2.0
#include "monchemin/monfichier.as"

as3.0
include "monchemin/monfichier.as"

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : compilation, séparée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation de fla en série [ par raf_h ] Lo,J'aimerais savoir si la compilation (exportation) d'un fla en swf peut se faire en ligne de commande, c'est à dire sans avoir à ouvrir le fla puis compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju compilation tros longue!! [ par fanfouer ] bonjours a tous! j'ai quelques problèmes avec ma compilation sous flash MX 2004 : j'ai constitué un programme avec des plans de ville. Ce dernier est récupération séparée des centaines, dizaines et unites d'un nombre [ par fanfouer ] bonjour, je programme actuellement une animation pour simuler un afficheur 7 segements en mettant un clip avec deux images (allumé et eteint) pour cha compilation et mise à jour des classes!!! [ par flashywoman ] salu tlm g un gros problème de réactualisation de mes classes: qd je publie mon fla, Flash ne recompile pas mes classes immédiatement ce qui m'empec compilation d'un ".fla" -> ".swf" [ par wizard512 ] bonjours,désoler de vous poser cette question vraiment basique mais j'ai un fichier ".fla"et je souayterai effectuer des modification (correction d'u Probléme à la compilation d'un clip AS2 [ par designeratwork ] Bonjour à tous et toutes,voici mon problème,j'ai fait une première animation avec deux images clés, une première contenant un loader et une deuxième c ApplicationDomain et compilation [ par majong ] Bonjour à l'adresse http://www.scottgmorgan.com/blog/index [...] swf-with-as3/ on explique comment charger un swf, puis le post de scott November 16 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD [ par tartartartar ] Bonjour, J'ai suivit un tutoriel ici : http://active.tutsplus.com/tutorials/actionscript/quick-tip-use-as3-to-grab-exif-data-from-a-jpg-image/ Fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales