begin process at 2012 05 26 20:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Générator

> 

compilation et mise à jour des classes!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation et mise à jour des classes!!!

mercredi 10 août 2005 à 15:23:27 | compilation et mise à jour des classes!!!

flashywoman

salu tlm
g un gros problème de réactualisation de mes classes:
qd je publie mon fla, Flash ne recompile pas mes classes immédiatement ce qui m'empeche de voir mes modifs et m'oblige à republier mon fla 3-4 fois avant qu'enfin il ne prenne en compte les modifs q je fais ds mes classes. ce ki prend donc bcp de tps.. et de patience..
cependant je constate que ma machine ne crée pa le dossier Classes/aso dans lequel il devrait mettre les compilations temporaires.. kkun aurait déjà rencontré le pb? ou une idée de ce ke je pourrai faire?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée +
f
mercredi 10 août 2005 à 15:32:45 | Re : compilation et mise à jour des classes!!!

_benjy

ben j'utilise Flash depuis bien longtemps et j'ai jamais eu ce prob
toutes mes modifs (class ou fla) sont tjs prisent en compte au premier coup
donne plus d'info sur ta config matos et soft

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : compilation, jour, fla, classes, modifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation d'un ".fla" -> ".swf" [ par wizard512 ] bonjours,désoler de vous poser cette question vraiment basique mais j'ai un fichier ".fla"et je souayterai effectuer des modification (correction d'u compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s ajouter des classes actionscript dans .FLa [ par alias100 ] bonjour j'ai des classes développé en actionscript dans package (exp com.geo.maclasse) je veux l'ajoute a mon fichier .fla comment je peux faire Compilation de fla en série [ par raf_h ] Lo,J'aimerais savoir si la compilation (exportation) d'un fla en swf peut se faire en ligne de commande, c'est à dire sans avoir à ouvrir le fla puis La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" MAJ d'un Loadvariables toutes les 20 sec [ par bigsquale ] salut,je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien.mais j'ai besoin d FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov Aide sur un jeu de jonglage ! [ par jmobylette ] Bonjour, je viens d'avoir Flash MX v.6.0 et je développe mes connaissances sur ce logiciel assez compliqué au démarrage en faisant des animations et a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales