Accueil > Forum > > > > compilation et mise à jour des classes!!!
compilation et mise à jour des classes!!!
mercredi 10 août 2005 à 15:23:27 |
compilation et mise à jour des classes!!!

flashywoman
|
salu tlm
g un gros problème de réactualisation de mes classes:
qd je publie mon fla, Flash ne recompile pas mes classes immédiatement
ce qui m'empeche de voir mes modifs et m'oblige à republier mon fla 3-4
fois avant qu'enfin il ne prenne en compte les modifs q je fais ds mes
classes. ce ki prend donc bcp de tps.. et de patience..
cependant je constate que ma machine ne crée pa le dossier
Classes/aso dans lequel il devrait mettre les compilations
temporaires.. kkun aurait déjà rencontré le pb? ou une idée de ce ke je
pourrai faire?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée +
f
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:32:45 |
Re : compilation et mise à jour des classes!!!

_benjy
|
ben j'utilise Flash depuis bien longtemps et j'ai jamais eu ce prob
toutes mes modifs (class ou fla) sont tjs prisent en compte au premier coup
donne plus d'info sur ta config matos et soft
Flash sans Limites _Benjy
|
|
Cette discussion est classée dans : compilation, jour, fla, classes, modifs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
compilation d'un ".fla" -> ".swf" [ par wizard512 ]
bonjours,désoler de vous poser cette question vraiment basique mais j'ai un fichier ".fla"et je souayterai effectuer des modification (correction d'u
compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ]
Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s
ajouter des classes actionscript dans .FLa [ par alias100 ]
bonjour j'ai des classes développé en actionscript dans package (exp com.geo.maclasse) je veux l'ajoute a mon fichier .fla comment je peux faire
Compilation de fla en série [ par raf_h ]
Lo,J'aimerais savoir si la compilation (exportation) d'un fla en swf peut se faire en ligne de commande, c'est à dire sans avoir à ouvrir le fla puis
La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ]
SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que
Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ]
Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses
Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ]
mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format"
MAJ d'un Loadvariables toutes les 20 sec [ par bigsquale ]
salut,je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien.mais j'ai besoin d
FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ]
Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov
Aide sur un jeu de jonglage ! [ par jmobylette ]
Bonjour, je viens d'avoir Flash MX v.6.0 et je développe mes connaissances sur ce logiciel assez compliqué au démarrage en faisant des animations et a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|