begin process at 2012 05 26 20:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

compilation d'un ".fla" -> ".swf"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation d'un ".fla" -> ".swf"

samedi 3 décembre 2005 à 10:09:05 | compilation d'un ".fla" -> ".swf"

wizard512

Membre Club

bonjours,
désoler de vous poser cette question vraiment basique mais j'ai un fichier ".fla"
et je souayterai effectuer des modification (correction d'un mot)
puis ensuite le compiler comment puis-je faire ??  

samedi 3 décembre 2005 à 12:58:51 | Re : compilation d'un ".fla" -> ".swf"

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
tu travailles ds ton .fla et quand t'as finis -> paramètre de publication (cocher ce qui convient...) -> publier.
a+

dimanche 4 décembre 2005 à 23:17:55 | Re : compilation d'un ".fla" -> ".swf"

wizard512

Membre Club
Merci mais enfaite c'été pas trop ce que je voulais mais c'est de ma faute je me suis mal exprimmer : enfaite un copain ma donner un fichier fla en me disan d'effectuer quelque modification puis de le remèter a un un particulier (pour lequel on devait faire ce boulo) mais il est injoignable (partie pr une durer de 1 mois et demi) et donc le flash est un langage auquelle je n'ai jamais toucher (il croyai que je le connaisser) donc autrement dit je ne sais mème pas avec quoi il faut le compiler. dls je sais que c'est compliquer mais bon ;p
dimanche 4 décembre 2005 à 23:31:36 | Re : compilation d'un ".fla" -> ".swf"

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est très simple. ton .fla tu l'ouvres avec le logiciel Flash (www.macromedia.com), et une fois ouvert ton code se trouve ds le panneau "action". (fenêtre -> action).
et pour compiler ton .swf , comme j'ai dis ci-dessus...
a+.

dimanche 4 décembre 2005 à 23:58:28 | Re : compilation d'un ".fla" -> ".swf"

wizard512

Membre Club
merci je vais essayer et je te tien au courant .....
lundi 5 décembre 2005 à 00:22:07 | Re : compilation d'un ".fla" -> ".swf"

wizard512

Membre Club
c'est nikel merci beaucoup tu ma sauvé !!!!

Cette discussion est classée dans : compilation, swf, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri decompilé un *.swf en *.fla [ par nien ] vola tt est ds le titreje voudrais savoir si c'est possible de recuperer un *.fla a partir d'un *.swfmercisalut fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Compilation de fla en série [ par raf_h ] Lo,J'aimerais savoir si la compilation (exportation) d'un fla en swf peut se faire en ligne de commande, c'est à dire sans avoir à ouvrir le fla puis Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en transformer un .swf en .fla [ par chruer ] Bonjour,je suis coincé. Est-il possible de transformer un fichier.swf en .fla afin de le re-travailler?D'avance merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales