begin process at 2012 05 26 20:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

compilation d'un fichier source .fla ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation d'un fichier source .fla ??

vendredi 30 janvier 2004 à 11:23:38 | compilation d'un fichier source .fla ??

kent860

Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?
Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .
Je vous demande si il existe une commande ( ex gcc pour c) qui permettrait de compiler directement un fichier source .fla en .swf ??

Merci de vos réponses !!
Kent860
jeudi 5 février 2004 à 00:19:41 | Re : compilation d'un fichier source .fla ??

bongawonga

Oui il existe un exellent projcteur autre que StandAlone de macromédia

essaye IceProjecteur
http://www.flashants.com/root/index.shtml
il est payant mais offre pas mal de fonction tres intérréssant pour les aplicatione en exe
-fond transparent
-Fscommande pour ajouter des fonction supplémentaire
-Icone à ton EXE

mais il a 3probleme
-il consome pas mal en performance
-il n'y pas de curseur cligniotant pour editer les textes
-les fonctions copier coller on quelque soucis
jeudi 5 février 2004 à 00:21:28 | Re : compilation d'un fichier source .fla ??

bongawonga

arf je excuse moi je me suis trompe de fenetreen tapant ma réponce c'est pas a que je voulais la mettre ....aaah en plus je peux pas l'effacer
Bouh
Je suis vraiment DSL

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, source, compilation, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte de la source !!!! [ par loloki ] j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swfY a t il un logiciel qui transforme swf en fla ? Compilation de fla en série [ par raf_h ] Lo,J'aimerais savoir si la compilation (exportation) d'un fla en swf peut se faire en ligne de commande, c'est à dire sans avoir à ouvrir le fla puis Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ] Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da fichier inattendu [ par vaalba ] bonjj'ai telechargé une preload (catégorie des code - tutoriaux - preload) j'arrive a lire le fichier swf mais quand j'ouvre le fichier fla j'ai le bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales