begin process at 2012 05 26 20:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Compilateur AS2 gratuit...... aussi bien que celui d'Adobe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilateur AS2 gratuit...... aussi bien que celui d'Adobe ?

jeudi 15 octobre 2009 à 19:42:35 | Compilateur AS2 gratuit...... aussi bien que celui d'Adobe ?

Phogre

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un compilateur AS2 gratuit qui ait les mêmes avantages que celui d'Adobe.
A savoir, "pouvoir coder comme un porc" :
- pas de point virgule à la fin des lignes
- pas besoin de typer les variables
- possibilité de redéfinir une fonction qui écrase l'ancienne
- possibilité de déclarer une fonction dans une fonction
- possibilité de faire des include n'importe où
- etc...

J'ai téléchargé MTASC, et là, grosse déception : impossible de faire tout cela.
Il faut coder de manière hyper-rigoureuse... et dans ce cas, autant faire du AS3 ou du C++ !

Existe t-il un autre compilateur aussi pratique que celui d'Adobe ?
mardi 27 octobre 2009 à 21:47:06 | Re : Compilateur AS2 gratuit...... aussi bien que celui d'Adobe ?

zen69

Ben ya toujours les cracks :P

---------------------------------------------------------
Julien B.

Cette discussion est classée dans : aussi, gratuit, compilateur, adobe, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash AS2.0 comment communiquer entre 2 classes [ par seed ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est il possible de communiquer entre deux classes en AS2 je m'explique :j'ai une classe appelé classe1 qui contient Gestion du clic droit (posé aussi ds ActionScript) [ par Caliste ] Bonjour,y-a-t-il un moyen de supprimer le menu contextuel du clic droit et surtout d'affecter au clic droit les actions du clic gauche ?Merci de vos r Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ] bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra mon clip disparait et les boutons aussi [ par godak ] salut a tousun petit soucis avec flash mxj'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon le bo adresse d'un site qui permet hebergement gratuit des site dynamique [ par james280 ] salut tous le monde je sais que ma question est hors sujet parceque j'ai pas trouve ou postule ?merci pour votre aide :) Liaisons entre Composants AS2 [ par stef_brest ] Je voudrais savoir comment utiliser les metaDonnées[Bindable][Event][ChangeEvent]pour que plusieurs composants puissent communiquer entre eux.Dans mon Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o Vous voulez des cours de flash? [ par BlackWizzard ] Je cherche actuellement des sujet de cours à ecrire. Si vous avez une demande particuliere, un sujet particulier sur lequel vous cherchez des cours, Mon site en flash [ par nbuis47 ] SalutJe viens de créer mon site en flash, est-ce que vous pouriez me donner vos impressions, vos commentaire autant bon que mauvias please???http://ww Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo [ par Rianne ] Kikou,Je suis une petite nouvelle sur flash mx pro,en ce moment, je crée un cd-rom mais j'ai de grosses difficultés.2 Problèmes (mais je suppose kil s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales