begin process at 2012 05 26 20:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Compatibilités IE/Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilités IE/Flash

mercredi 7 mars 2007 à 02:51:17 | Compatibilités IE/Flash

Teclis01

Bonjour!
Même si il est quasiment 3h yen a encore debout enfin presque
Je suppose que cette question a été posé des centaines de fois mais ayant recherché dans le forum déjà (peut être mal) je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
en fait sous ie 7 je n'ai pas mon flash alors que sur mozilla ca marche nikel... J ai cherché et ai trouvé ceci:
http://www.adobe.com/devnet/activecontent/articles/devletter.html

J'ai fait la première methode puisque je n'ai qu'un flash a charger mais rien n'y fait ...

Alors je vous demande a vous les connaisseurs/connaisseuses pour savoir pourquoi ça ne marche pas

Pour Info: http://teclisb.free.fr

je remercie d avance les futurs reponses

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 7 mars 2007 à 12:18:09 | Re : Compatibilités IE/Flash

Teclis01

Réponse acceptée !
Le probleme est réglé ...en fait cela venait du fait que j avais enlevé les attribut width et heigth de mes tags object et embed

Merci quand même !

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

dimanche 22 avril 2007 à 12:10:47 | Re : Compatibilités IE/Flash

wooshoo

J'ai exactement le meme probleme que toi, mais je n'ai rien compris à ta solution.

Dans Macromedia, où changer les attributs hauteur & largeur? Et qu'est ce que les tags object & embed?
C'est peut être une question bête, mais je n'ai pas envie de le rester toute ma vie :D

Merci!

Cette discussion est classée dans : ie, flash, question, trouvé, compatibilités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Question [ par xlterr ] Comment on fait pour modifier le texte, car je n'ai pas Flash 5 ou Macromedia Flash Player ??? Petite question de curseur [ par petitpoulet ] Bonjour,Voilà je sais comment changer un curseur dans flash, mais là j'aimerais que quand il passe sur un objet (rollover) il ne change pas de forme,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales