Accueil > Forum > > > > compatibilité de Flash
compatibilité de Flash
vendredi 13 juin 2003 à 09:33:09 |
compatibilité de Flash

YarbY
|
Salut Je crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Netscape et qu'il y a aussi des problèmes sous Mac. Est ce que qq'un pourrait m'expliquer ces problèmes de compatibilité, j'ai entendu dire que ça viendrait du XML. Le XML me permet de trier les données issues de ma base, je les transforme en tableau ensuite sous flash. Dois je me passer de XML et tout faire en PHP ? merci d'avance YarbY
|
|
Cette discussion est classée dans : base, site, flash, xml, compatibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
hebergement site flash [ par polo80 ]
Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po
gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ]
bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris
Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ]
Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau
xml et flash [ par regaton ]
voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base
xml et flash [ par regaton ]
voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base
afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ]
Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur
Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ]