Accueil > Forum > > > > compatibilité de Flash
compatibilité de Flash
vendredi 13 juin 2003 à 09:33:09 |
compatibilité de Flash

YarbY
|
Salut Je crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Netscape et qu'il y a aussi des problèmes sous Mac. Est ce que qq'un pourrait m'expliquer ces problèmes de compatibilité, j'ai entendu dire que ça viendrait du XML. Le XML me permet de trier les données issues de ma base, je les transforme en tableau ensuite sous flash. Dois je me passer de XML et tout faire en PHP ? merci d'avance YarbY
|
|
Cette discussion est classée dans : base, site, flash, xml, compatibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
hebergement site flash [ par polo80 ]
Bonjour,je suis débutant en flash et je souhaite construire un site interactif (base de données). J'aimerais savoir quel langage vous me conseillez po
gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ]
bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris
Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ]
Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau
xml et flash [ par regaton ]
voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base
xml et flash [ par regaton ]
voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base
afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ]
Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur
Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ]
Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F
Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ]
Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite
player flash + xml [ par funkyzen ]
Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta
Flash + liens xml [ par funkyzen ]
Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|