begin process at 2012 05 26 20:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

compatibilite flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilite flash ?

dimanche 6 janvier 2008 à 20:53:24 | compatibilite flash ?

hackademius

Membre Club
salut a tous , je vien de faire un lecteur mp3 pour mon site et ca marche sous firefox chez moi, mais j'ai vu chez une amie que ca ne marchait pas chez elle.
j'ai essayé sous IE (chez moi) , et ca ne marche pas , y'aurait il des fonctions a rajouter dans le code flash pour que ca fonctionne partout ?

Pour voir si ca marche chez vous , c'est ici : http://www.rogerstudio.com , il y'a 3 lecteurs et sur le lecteur il doit y avoir le titre de la chanson et non "undefined"
Il ya aussi un cadre a droite avec une liste toute simple.

pourriez vous m'aider a rendre ca compatible partout ? merci.

dimanche 13 janvier 2008 à 07:51:28 | Re : compatibilite flash ?
dimanche 13 janvier 2008 à 08:03:36 | Re : compatibilite flash ?

Improve

Zut . . . le msg n'a pas entrer.
Mais je ne tiens pas à réécrire comme je l'ai fait.
Donc un résumé devrait suffire.
--
Il y a le titre dès le départ non pas ' undefined '.
Ça prend deux clic à part l'activation du controle . . . bien entendu.
--
Premier clic : ' 0 / undefined ' + titre.
Après quelques secondes d'attente --  5 secondes et + : ' 0 / 275 ' + titre.
--
Deuxième clic : Départ du son audio -- ' duration / postion audio activé + titre.
Par la suite les players se comportent normalement . Start et Stop normalement.
--
IE-7 Version
--
Bonne prog
Improve
dimanche 13 janvier 2008 à 11:24:57 | Re : compatibilite flash ?

hackademius

Membre Club
ouai , car ca marche chez toi , chez moi aussi ca fais ca , sur mon pc , j'ai essayé sur un autre pc sous firefox , et ca reste bloqué sur "UNDEFINED" , il ne sais meme pas quelle est la chansson . et le menu de droite ne fonctionne pas non plus. il me faudrai quelq'un chez qui ca ne marche pas pour me repondre.

dimanche 13 janvier 2008 à 20:03:19 | Re : compatibilite flash ?

Improve

Très belle chanson en t k
Lâche pas . . . Bonne chance
--
Improve

Cette discussion est classée dans : flash, marche, lecteur, compatibilite, partout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IE [ par theroman ] getURL fonctionne bien dans un lecteur flash 8 mais ne marche pas quand j'ouvre mon annimation avec IEon (press) {getURL ("http://www.monsite.be");}es Flash et Shoutcast [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai réussi à faire un lecteur en flash avec pour base le lecteur du SDZ pour lire ma radio. Sa marche ... seulement sous firefox.J'aimerais q Lecteur flash qui garde pas en mémoire [ par linux21 ] Bonjour, j'utilise un lecteur flash pour lire une musique. Le problème c'est qu'à chaque changement de page, le lecteur redémarre la musique. Si à tou lecteur flash [ par mauricebrault ] Oui bonjours a tous,une petite question de débutant,je tente d`insérer un lecteur flash dans un site web,mais lorsque je trouve un lecteur,il n`y pas lecteur de videos en flash [ par istamkenitra ] Bonjouractuellement je travaille sur un petit  site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos  ( a la maniere youtube, daily motion..) ca marche en local mais pas sur le net!!? [ par amano13 ] Bonjour à tous, bravo et surtout Merci pour ce site riche en ressources!!Bon, je suis une débutante, j'ai créé un bouton animé en flash qui, je pense Lecteur flash pour une webradio [ par nfx78 ] Bonjour tout le monde,Je sais que la question a été posé maintes et maintes fois, mais je cherche un lecteur audio pour ma webradio. J'ai un peu d'exi mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ] Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche [ par eternia ] Salut a tous !J'ai commencée a apprendre le Flash il y a 3 mois et j'aimerai trouver kes source d'un mmorpg Flash pour voir comment cela fonctionne. C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales