begin process at 2012 05 26 20:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

compatibilité flash/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité flash/javascript

vendredi 3 novembre 2006 à 13:27:16 | compatibilité flash/javascript

Titi035

Salut,

J'ai fais une appli en flash et j'ai un problème de profondeurentre le menu en javascript/css et l'apli flash. Le menu devrait être au premier plan, mais c'est le flash qui est au premier plan.
voici l'adresse de la page:
[ Lien ]

Connaissez vous un moyen de mettre le menu au dessus de l'appli flash?

---------------------
[ Lien ]
vendredi 3 novembre 2006 à 21:52:21 | Re : compatibilité flash/javascript

Titi035

Réponse acceptée !
si ça intéresse quelqu'un, la solution , c'est de publier le flash en mode transparent.
<param name="wmode" value="transparent" />

---------------------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, appli, flash, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage flash et menu javascript [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Position d'une anim flash par rapport à javascript [ par EasyConcept ] Bonjour,J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript.Lorsque que la souris passe sur un des points du menu, le Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p menu javascript vs animation flash [ par hindioriental ] Comment faire pour qu'un menu en javascript se déroule par dessus une animation en flash?hindi Problème de compatibilité Flash / IE8 [ par paoloadv ] Bonjour, je travaille sur une appli client-serveur dont la partie client est développée en AS2, avec Flash Mx 2004 Pro. Cela tournait parfaitement sur Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !! Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Problème avec un menu dans flash! :( (copcol d'actions, etc, etc.) [ par Chocolard ] Bonjour à tous, Je m'essssqueplique. Je ne suis VRAIMENT pas une pro du flash. Le peu que j'aie pu faire est parti aux oubliettes. 2 ans sans pratique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales