begin process at 2012 05 26 20:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

compatibilité flash explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité flash explorer

samedi 15 mars 2008 à 17:54:54 | compatibilité flash explorer

kenio

Bonjour,

J'ai crée une animation en flash qui fait appele à un fichier .php

Depuis flash, cet anim fonctionne très bien

Sur internet explorer 7, ca marche sans soucis

Par contre sur les versions plus anciennes (IE 6) ca plante. Il y a un probleme avec le chemin des fichiers avec les "/" et les "\"

Avez vous une solution à mon probleme ???

Merci d'avance

Vincent

Cette discussion est classée dans : explorer, probleme, flash, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Probleme de referencement ! [ par mounibec ] Bonjour ! J'ai construit un site en flash ! au debut il en etait entieremnt ! apres j lai divisé html/swf ! Aucune reference n'est sig onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon Probleme de publication [ par kiki26 ] Bonjour tout le monse^^ ! Voila, j'ai realisé ma premiere animation flash il y a peu ( hier ) je voulais l'integrer en premiere page de mon site html problème flash versus explorer [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème de navigateur... j'ai intégré dans ma page html une aimation flash en haut et sur le coté gauche comme menu e probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales