Accueil > Forum > > > > Compatibilité code flash8 ===> flash cs4
Compatibilité code flash8 ===> flash cs4
vendredi 12 décembre 2008 à 11:56:10 |
Compatibilité code flash8 ===> flash cs4

sachie
|
Bonjour à tous! une question me turlupine! est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs4 ? Logiquement on voudrait que oui mais apparemment on passe de l'action script 2.0 à 3.0! Donc voila si quelqu'un a la réponse. Merci!
|
|
vendredi 12 décembre 2008 à 12:32:23 |
Re : Compatibilité code flash8 ===> flash cs4
|
vendredi 12 décembre 2008 à 14:06:00 |

sachie
|
Merci bien et bon combat contre le mal et tout ça! 
|
|
mardi 17 février 2009 à 13:52:21 |

lp5
|
salut à tous Question de fond : est-ce que cela vaut vraiment la peine de passer de Flash 8 à CS4 ou faut-il attendre le CS15??? Plus précisément, à qui s'adresse cette version aux développeurs ou au graphiste merci, merci lox
|
|
Cette discussion est classée dans : code, flash, compatibilité, flash8, cs4
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Language ou code Flash [ par lintrepide1 ]
Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement
help action script [ par kuppidon ]
salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je
Flash et PHP [ par BlackEagle ]
salut,je ne connais pas trop le php, mais on m'a programmé ce petit code :$nom[] = "nom1" ;$prenom[] = "prenom1" ;$nom[
oscour flash connection asp [ par g3rfo ]
voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn
Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ? [ par unz ]
Bonjour,On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)B
renseignement code flash [ par billyzzkick ]
j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le
pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ]
Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani
variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ]
Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut
Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ]
Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash
redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ]
Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|