begin process at 2012 05 26 20:53:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2

dimanche 25 novembre 2007 à 15:03:23 | COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2

chevrevolante

Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai créé il y a quelque temps un site en AS 2 et je souhaite maintenant y intégrer un "diaporama" que j'ai codé en AS 3. Je pensais le faire en chargeant le swf de mon diaporama dans un clip (via un simple loadMovie), mais flash n'as pas l'air de vouloir en entendre parler. Y a t il une totale incompatibilité entre les deux versions du langage ? Meme une fois compilé en swf ? Ou alors y a t il un truc que j'ai oublié de faire (une option a cocher quelque part peut etre...), auquel cas ca me sauverait la vie... Merci d'avance pour vos réponses.
dimanche 25 novembre 2007 à 18:09:34 | Re : COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2

Girou

Membre Club
Hello,

As-tu exporter l'animation principale en flash 9. Je ne pense pasque l'AS3 soit lisible par le player 8.

@+

signature not found
dimanche 25 novembre 2007 à 20:13:31 | Re : COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2

chevrevolante

Ben oui je m'en étais douté aussi ! Et malheureusement ca n'a pas marché. Je pensais pourtant qu'une fois compilé, un swf pouvait charger un swf, quelque soit la version de l actionscript, mais il apparait que non...
lundi 26 novembre 2007 à 08:42:45 | Re : COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2

goldenboy68

et qu'est-ce qui marche pas ? Ce serait pas un problème dû à l'utilisation de _root dans ton anim AS 3 ? (ce genre de pb peut n'apparaître que si l'anim est chargée dans une autre)

@+! Samy
lundi 26 novembre 2007 à 10:38:28 | Re : COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2

chevrevolante

A vrai dire, je ne sais pas d'ou vient le problème. J'ai fait un test en chargeant en swf fait en AS 2 a la place de ma gallerie en AS 3, et la ca marche, donc le probleme ne vient pas de mon site. Et j'ai également fait le test en chargeant ma gallerie dans un site en AS3, et la aussi ca marche. J'en conclus donc qu'il y a bel et bien une incompatibilité entre AS2 et AS3 dans le sens descendant. Du AS 2 ne peut pas charger un swf fait en AS3... Tant pis, c'est l'occasion de remettre le site à jour et de passer tout le bordel en AS 3 ! Merci en tous cas pour vos reponses.

Cette discussion est classée dans : swf, diaporama, compatibilite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc Problème LoadClip et "Dropzone" [ par superlolo56 ] Bonjour à tous. petit problème...bon je vous explique. J'ai un clip "diaporama.swf" J'ai un clip "main.swf" Je fais un loadClip depuis main.swf diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar diaporama interactif et transitions [ par latsami ] Bonjour, j'ai créé un script qui, en appuyant sur des boutons, ajoute à une liste un item (photo dans swf externe) propre à chaque bouton. On peut en flash: loader + controleur de diaporama photo [ par geophilip ] Salut. je tiens d'abord a m'excuser parce que c'est mon 1er post, donc je suis nul, je poste surement au mauvais endroit , et ma question est probable Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch Superposer 2 .swf [ par ZEPHYR_107 ] Bonjour, Je cherche à supperposé 2 .swf que je charge avec la méthode loadmovie suivante : .swf_1 (un diaporama généré par un quelconque soft) : s problème affichage swf externe [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis débutant en flash mais j'ai essayé defaire une animation représentant le plan de mon collège. Lorsque l'on clique sur une sall Un diaporama swf/xml dans une projection [ par Pitcarl ] Bonjour à tousJ'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés' p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales