begin process at 2012 05 26 20:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comparer la réponse de l'utilisateur à la bonne réponse + texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer la réponse de l'utilisateur à la bonne réponse + texte de saisie

lundi 4 avril 2011 à 11:56:19 | comparer la réponse de l'utilisateur à la bonne réponse + texte de saisie

chanpabri

Bonjour

J'ai un soucis dans un flash, j'ai un champ texte où l'utilisateur doit indiquer le résultat d'un division qui celui ci doit afficher jusqu'à 3 chiffres après la virgule.
Pour certains résultats il ne veut pas compter la réponse correcte alors que pour d'autres chiffres cela fonctionne:

exemple
si la réponse attendue est 0.281 et que l'utilisateur rentre cette réponse mon feedback "bon" va bien s'afficher

Si la réponse attendue est 2.809 et que l'utilisateur rentre cette réponse mon feedback "bon" ne va pas s'afficher.

code du bouton "vérifier":
on(release){
_root.vrai_coeff=Math.round(_root.vrai_coeff*1000)/1000;
trace ("vrai coeff "+_root.vrai_coeff);

if(Number(_root.texte_c.text) == Number(_root.vrai_coeff))
{
_root.reponse_ligne3.gotoAndStop(2);
}
else
{
_root.reponse_ligne3.gotoAndStop(3);
}
}

info "_root.texte_c.text" est le nom du texte de saisie où l'utilisateur rentre sa réponse.

Est ce que vous pouvez me débloquer ?

Je vous remercie par avance

Delphine

Cette discussion est classée dans : réponse, texte, utilisateur, vrai, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

on release [ par larach ] bonjour, j'ai un texte(clip) qui défile en boucle , visible ss un calque de masque sur lequel il y a une zone cliquable. j'aimerais que lorsque la sou Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas ! variables et boutons quelle méthode? [ par jacknikolson ] Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........pourquoi si je fais _root.clip1.clip2.texte="blablablabla";mon texte s'affiche texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ createTextField et rotation [ par djagger ] Salut ! Je crées un texte avec createTextField, pas de pb.Par contre quand je fais une rotation sur mon texte, il disparait !? _root.createTextField(" mon preload marche pas??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon preload. Je fais un preload tout simple, c'est à dire que dans un champs texte dynamique j' Formater texte :( [ par Phonix4567 ] Bonjour voila je n'arrive pas a formater mon texte.if(secret == "o"){_root[nom].size = 17; _root[nom].bold = true;_root[nom].type = "input";}la ligne pb entre un onClipEvent(enterframe) et un onLoad [ par sliman95 ] j'ai un pb,j'ai fait un clip contenant un texte dynamique dont la variable est recup ,qui se remplit grâce à un fichier texte externe..Et pour ça j'ut rotation d'un texte [ par sixiemese ] Je voudrais simplement tourner à 90° mon texte :    _root.createEmptyMovieClip("barre",5);    _root.barre.attachMovie("texte",nom,10);    _root.barre.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales