begin process at 2012 05 26 20:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt

vendredi 2 septembre 2011 à 00:01:32 | comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt

mies07

Bonjour,

Je ne me rend pas bien compte si ce que je demande est très compliqué... Je me dis que c'est peut-être facile pour quelqu'un qui s'y connais bien...

Voici ce que j'aimerai faire :
Dans mon animation, j'ai un champs input dans lequel on insère 15 caractères comme par exemple :
131322113312113

Ensuite quand on clique sur envoyer, j'aimerai que cela compare avec un fichier txt qui contient une série de ligne comme par exemple :
132123123112312
132132312213131
123213133122312
et ainsi de suite...

Que cela calcule combien de caractères sont identiques et à la même place entre l'input et chaque ligne (ou mot) du fichier txt. Par exemple entre l'input et la première ligne, il y a 8 caractères identiques qui sont à la même place. Et ensuite que cela affiche dans un champs de texte dynamique combien de ligne (ou mot) dans le fichier txt contiennent 8 caractères identiques et à la même place que dans l'input, combien contiennent 9 caractères identiques, 10 caractères, etc...

Voilà ! si quelqu'un a une idée, merci d'avance
vendredi 2 septembre 2011 à 08:36:07 | Re : comparer les caractères d'un input avec ceux d'un fichier txt

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, En gros, tu veux faire un MasterMind ...

tu dois pour celà créer 2 boucles imbriquées :

boucle 1 cycle sur tout les nombre de ton texte
boucle 2 cycle sur chacune des 15 lettre de ton code
comparaison des lettres et génération du résultat pour le caractère ciblé
fin boucle 1
fin boucle 2
Affichage du résultat

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, input, ligne, txt, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu problème de reception de fichier .txt [ par canard69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le nombre de ligne écrite dans un saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ] lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un  fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur [ par maxium ] Bonjour à tous,Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une imag un fichier txt dynamique avec des remarques [ par crokignol ] Salut, Bonjour, Alors j'ai un fichier txt qui contient plein de textes différents qui sont chargé dans mon flash de manière dynamque.Pour mettre un pe Load fichier .txt avec liens [ par jultoys ] Bonjour, j'essaye de loader le contenu d'un fichier .txt dans un bloc texte dynamique dans flash, jusque la no soucy mais est il possible de mettre de mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier envoyer des infos sur un fichier txt [ par stefbuet ] urgentcomment envoyer des info dans un fichier texte delimités par des &je m'explique, je voudrai que les differantes infos que les utilisateur soit e News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,018 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales