begin process at 2012 05 26 20:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP !

samedi 3 avril 2004 à 00:38:18 | Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP !

stan47

Bonjour!
Voila je vous écris parce que je désespere !
Je m'explique: j'ai créé un .txt dans lequel j'ai mis 2 variables que doit loader flash : jour=0000-00-00&jour2=0000-00-00

Je les ai loadées grace a ce code :
loadVariablesNum("test.txt",0);
if(jour=jour2){
gotoAndPlay("Scene 3",1);
}
else
{
stop();
}

Comme vous pouvez le voir, il faut que je fasse des comparatifs de variables. Malheureusement ca ne marche pas.... Je comprends vraiment pas pkoi... Merci encore de votre aide!

Cette discussion est classée dans : help, variable, txt, comparaison, importées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside Comparaison de variable externes [ par cybervince ] Bonjour à tous les Flasheurs,bon j'ai un soucis avec une variable externe, voila le contexte:-J'ai un movie qui charge des variables à paritr d'un fic Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Récup variable externe et comparaison [ par fjx ] Bonjour,Je débute en flash et je bloque depuis un certains temps sur un problème simple je pari et commence a desesperer de pas trouver...Bon voilà,j' variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f supprimer une variable [ par larsouille11 ] Salut à tous, Je suis en train de réaliser un CD-ROM, et j'ai un soucis de navigation... Je charge un .swf au niveau 60 ( c'est une fiche produits. ) Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Variable txt pour un loadmovie [ par Defray ] bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti panel adm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales