begin process at 2012 05 26 20:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

comparaison fichier wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison fichier wav

mardi 31 octobre 2006 à 09:27:39 | comparaison fichier wav

jeje11991

Bonjour,
Y'a t-il moyen de comparer 2 fichiers wav et de retourner une valeur si ce'st els même une autre si c'est pas les même

Cette discussion est classée dans : fichier, comparaison, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire des fichier WAV [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, j'aimerais savoir si sais possible de lire des fichier wav avec Flash, si oui comment???Merci pour votre aide. lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) Position d'un swf dans un autre swf [ par Aleanar ] BonjourJe tiens à dire que je suis débutant.J'insère un fichier swf dans un autre fichier swf à l'aide de loadMovieNum ();Mais je ne sais pas comment xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re Écrire un fichier [ par HybridKat ] Bonjour,Je suis présentement dans une situation désespérée et je dois absolument au moins trouver une piste...  Je dois creer un fichier à partir d'un test si fichier exist [ par ericsandrine ] Bonjour,Je ne trouve pas le test pour tester si un fichier existe en actionscript  if (file_exists($fichier)) ??Rien ne sert de courir, il faut partir PB texte derrière masque [ par littletitou02 ] Bonsoir,je suis débutant donc désolé si c'est une question bête .Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fichier Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE) [ par jultoys ] Salut,je viens de trouver sur ce site cette source .J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dan Besoin d'aide dans la création d'un fichier Flash video. [ par webgus ] Bonjour tous le monde,Je suis à la recherche d'une aide concernant les applications flash videos.Explication:"J'ai reçu d'un client un DVD à transform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales