begin process at 2012 05 26 20:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comparaison de deux variables texte avec ==

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison de deux variables texte avec ==

vendredi 19 août 2005 à 13:56:57 | Comparaison de deux variables texte avec ==

la_ptite_85

Bonjour !
J'ai un petit problème...Je bosse sur un module de réservation...
voilà mon code : nono = "0" au départ...

if (hor1 == login){nono = "1"}

c'est pas compliqué jusque là, hor1 et login sont des variables texte.
En gros si l'horaire 1 porte le même nom  que l'utilisateur, si hor1 == login, je veux faire disparaitre un bouton...
mais même quand mes deux variables sont les mêmes (j'ai vérifié avec trace), nono reste toujours à "0" et ca c'est pas très normal... non ?

Bises à tous ceux qui me donneront un coup de pouce !

la_ptite_85 (Roxane)

vendredi 19 août 2005 à 14:44:23 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,
ca depend du moment ou tu fait ton test "if"

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 16:36:45 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

_benjy

fait ton trace a ala mm image que ton if, car ca doit marcher un if comme ca
sinon pose ton fla par là que l'on regarde
++

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 19 août 2005 à 20:01:46 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

la_ptite_85

http://popicrone.free.fr/cd4v.zip

ya un .txt explicatif et le .txt data...
Merci de vous pencher sur mon cas désespéré ...

la_ptite_85 (Roxane)

vendredi 19 août 2005 à 20:16:03 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

_benjy

Réponse acceptée !
Oki
j'ai compris
dans ton fichier date.txt, tu as mis les var les une en dessous des autres.
c'est a dire que hor1 n'est pas égal à fitar, mais a fitar\n
\n etant le saut de ligne
alors soit tu met tt sur la mm ligne dans le fichier texte
hor1=fitar&hor2=flagada jones&hor3=&hor4=roxane&hor5=
soit tu met
if (hor1 == login+"\n")
pour le test

++
(ps : oublie pas d'accepter la reponse )

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 19 août 2005 à 20:36:30 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

la_ptite_85

Je suis ta padawan 4ever grand _Benjy...

la_ptite_85 (Roxane)

vendredi 19 août 2005 à 20:44:01 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

_benjy

cool j'ai le droit de faire koi avec une padawan ???

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 19 août 2005 à 20:46:09 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

la_ptite_85

M'aider dans le seul domaine du Flash  (bien essayé quand même...)

la_ptite_85 (Roxane)

vendredi 19 août 2005 à 20:52:07 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

_benjy

LOL
oki a ton service et tt pis pour toi
mdr

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 19 août 2005 à 20:54:32 | Re : Comparaison de deux variables texte avec ==

la_ptite_85

A mon service ? Va me chercher un thé et des biscuits alors ...
Sans rire, MERCI !
Et surement à bientot pasque ca sera pas les seuls pbs que je vais rencontrer !!!

la_ptite_85 (Roxane)

1 2

Cette discussion est classée dans : variables, texte, login, nono, hor1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. Variables dans URLs ? [ par Yelis32 ] Bonjour /bonsoirJe cherche à mettre dans une partie d'une URL un texte entré dans une boite de texte (dans flash).Comment y parvenir ?Merci d'avance Y load variables avec accent, mail to [ par doark ] Bonjour, Je suis débutant j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents app variables et boutons quelle méthode? [ par jacknikolson ] Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........pourquoi si je fais _root.clip1.clip2.texte="blablablabla";mon texte s'affiche Les accents avec loadVar [ par tunel ] Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un ch Passage de variables [ par nabab ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec Flash, qui consiste :- à déplacer un rectangle de sélection sur une image uploadée pour la recadrer- puis à chois Variables... [ par TomQuick ] Voilà j'ai un problème avec une variable:En fait, j'ai une variable nommée "texte", sa valeur est:texte="variable=10";Je voulais savoir en fait s'il é Simplifier l'écriture d'un code [ par Gizmil ] Hello à tous!J'ai une petite colle à vous poser!Je vous explique, en gros, à quoi sert le code ci-dessous. Il me permet de coloriser des textField con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,285 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales