Accueil > Forum > > > > Un Compagnons de site comme sur office
Un Compagnons de site comme sur office
lundi 24 juillet 2006 à 14:12:45 |
Un Compagnons de site comme sur office

Ravier31
|
Bonjours à tous.
J'ai trouver une animation top sur le site ckdo.blogspot.com.
Je l'ai télécharger pour voir de qui il en retourner et là ce fut le dram. Un code bizar !!!!!!!!
Vous pouvez le voir sur mon site . [ Lien ].
Je voudrai faire la même chose sur mon site mais je ne sais quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
MERCI D'avance ravier31
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 13:37:58 |
Re : Un Compagnons de site comme sur office

fguitton
|
Réponse acceptée !
Je suis désolé, mais avec un peu de jujote tu n'aurais pas trouvé ce code bizzare ! Je vais te le donner, puisque visiblement personne ne te répond, mas tu a de la chance que ca soit mon bon jours aujourd'hui !
<OBJECT id="wolfi" classid="CLSID:D45FD31B-5C6E-11D1-9EC1-00C04FD7081F"></OBJECT> <SCRIPT language="JavaScript" type="text/javascript">
function
LoadLocalAgent(CharID, CharACS
) {
LoadReq = wolfi.Characters.Load(CharID, CharACS); return(true); } var CkdoID; var CkdoACS; wolfi.Connected =true; CkdoLoaded = LoadLocalAgent(CkdoID, CkdoACS); Ckdo = wolfi.Characters.Character(CkdoID); Ckdo.Show(); Ckdo.MoveTo(20,200); Ckdo.Play("Greet"); Ckdo.Play("Surprised"); Ckdo.Play("GetAttention"); Ckdo.Play("GetAttention"); Ckdo.Play("Acknowledge"); Ckdo.Play("Announce"); Ckdo.speak("Bienvenue sur ckdo.blogspot.com"); Ckdo.Play("Blink"); Ckdo.Play("Confused"); Ckdo.MoveTo(20,300); Ckdo.Play("Gestureleft"); Ckdo.speak("Voilà huit mois déjà que Ckdo partage avec vous des liens extraordinaires"); Ckdo.Play("Gestureleft"); Ckdo.speak("Et maintenant voici une petite explication sur les différentes rubriques de ce blog"); Ckdo.MoveTo(400,470); Ckdo.Play("Gestureright"); Ckdo.speak("En dessous de chaque article, vous pouvez réagir et ajouter vos commentaires"); Ckdo.MoveTo(460,470); Ckdo.Play("Gestureright"); Ckdo.speak("Juste à côté. Si vous aimez un article, vous pouvez faire un lien vers cet article en indiquant l'adresse URL sans #links"); Ckdo.MoveTo(690,470); Ckdo.Play("GestureRight"); Ckdo.Play("DoMAgic1"); Ckdo.Play("DoMAgic2"); Ckdo.Play("Blink"); Ckdo.Play("GetAttention"); Ckdo.Play("Blink"); Ckdo.Play("Surprised"); Ckdo.Play("Gestureright"); Ckdo.speak("Sur la droite de ce blog vous pouvez trouver les articles les plus intéressants."); Ckdo.Play("GestureDown"); Ckdo.speak("En dessous un moteur de recherche vous permet de trouver les mots clés que vous recherchez sur ce blog."); Ckdo.Play("Wave"); Ckdo.play("Greet"); Ckdo.Play("Congratulate_2"); Ckdo.Hide();
</SCRIPT>
Un peu de connaissance en programation permette parfaitement de trouver et de décrypter ce code ! Bon bref il est au dessus, je ne sais pas ce que tu veux en faire mais voila ! Ah ! Précision, c'est lin d'être du Flash, c'est du JavaScript
Aller @+ Bon Code Flo
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 11:54:53 |

Ravier31
|
Réponse acceptée !
ok merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder cà.
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 12:00:15 |

Ravier31
|
Réponse acceptée !
merci le code marche à merveille, je te remeci ancor flo 
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 18:29:42 |

fguitton
|
Réponse acceptée !
De rien, ca me fais plaisir !
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 21:27:11 |

Ravier31
|
Réponse acceptée !
peut on changer de personnage ? si oui peux tu me les donner ? et encor merci, Merci
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 22:46:50 |

fguitton
|
Réponse acceptée !
Non, a ma connaissance, il n'y en a que Merlin. A toi de faire des recherche ! Aller @+ Flo
|
|
mardi 1 août 2006 à 08:50:40 |

Ravier31
|
Réponse acceptée !
ok merci encore Flo? @+
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 08:57:51 |

matsuda
|
Réponse acceptée !
C bian fait  . Seulement il n'est pas compatible avec mozilla firefox  .
|
|
Cette discussion est classée dans : site, office, voir, compagnons, ravier31
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Allez voir mon site [ par evrard_jerome ]
Salut,Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !Si vous pouviez me dire ce que vous en p
comment inserer des tag dans un SWF [ par zthibaut ]
bonjour a tousle titre est pas tres evocateur mais en fait ma question est assez simple chaque element de mon site se charge a la demande donc dans de
Site à voir... [ par Burnside ]
Slt à tous,Encore des japonnais qui s'ennuient...http://www.madeofjapan.com/Bàv,Burnside...:: Enjoy living in hell ::..<a title="ART-LINE" href="http:
bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ]
Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois
Besoin de conseil présentation de mon site [ par Onyx46 ]
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide | de conseils de votre part. Je suis étudiant et pour un projet, j'ai dû concevoir un site en Fla
Drag'nDrop et clip qui se modifie en fonction [ par chiktika ]
Bonjour, voila je voudrais qu'en déplacant la boule de 100 pixel vers le bas, le fil se déforme par le bas et suive la boule. <
Effet Trainé de feu [ par Kermichou ]
Bonjour tous le monde. Voila je suis en train de faire un site sur retour vers le futur et la je suis en train de faire le menu de gauche en flash. Le
conception site ? [ par dmdesign ]
Bonjour,Je viens de découvrir un site très intéressant : http://www.revolvercreative.com/flash.htmlEst-ce que quelqu'un à une idée comment concevoir c
Dectection du player flash [ par Bluesozaure ]
Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse
une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ]
Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
FLASH ET XMLFLASH ET XML par ramonzarat
Cliquez pour lire la suite par ramonzarat
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|