Accueil > Forum > > > > comon faire un jeux de carte
comon faire un jeux de carte
dimanche 16 avril 2006 à 01:38:49 |
comon faire un jeux de carte

medlaaroussi
|
c moi le PFT : Bonjour a ts,on faite j ai un jeux de carte a faire en language C,mais je ne sais pas comon faire et comon commencé.c ma premiere expérience.alors je vous demandé si il y a qlq1 ki peut m aider pour commencé ?marci les gas pour votre attention 
|
|
dimanche 16 avril 2006 à 09:14:18 |
Re : comon faire un jeux de carte
|
dimanche 16 avril 2006 à 11:55:40 |
Re : comon faire un jeux de carte

bali_balo
|
Il faut savoir que sur ce site, il y a beaucoup d'étranger francophone. En particulier des magrhében(j'ai quelques contact marocains, tunisisen, canadien, ... ) Alors essayons d'être un peu plus gentil sur ce qui s'égard sur codeS-sourceS ^^ http://www.cppfrance.com : c'est le site traitant de C, C++ de codeS-sourceSbali_balo....=]
|
|
Cette discussion est classée dans : carte, jeux, commencé, comon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeux de carte [ par methos1 ]
Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.Je dois pouvoir modifier la coul
flash: jeux de carte solitaire [ par zvarogue ]
Bonjour, Je souhaite crée un solitaire (le jeux de cartes) en flash/actionscript, après recherche je n'ai pas trouver le moindre tuto s'y approchant.
Chargement...externe... [ par gully07 ]
Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu
Menu d'une carte de ville [ par coch51 ]
Bonjour, J'ai un petit souci : Je m'explique : J'ai une carte de ville, j'ai fais un menu des toutes les lettre de l'alphabet et un sous menu sous c
Game Pad (tactile) [ par Alex10057 ]
Bonjour, je voudrait ajouter un game pad pour controler un jeux sur un telephone tactile, (le jeux et d'origine pilotable du clavier) Es possible? et
Fabrication d'un formulaire sous flash lié à un tableau [ par Pierrot727 ]
Bonjour à tous, J'ai Flash CS4 sous mac. Je galère sur certains points je vous présente donc mon projet. Projet : je m'occupe d'un petite groupe de
Drag & Drop perfectionné [ par siu ]
Bonjour à tous, Je voudrais faire un site constitué de : 1- un fond qui comprend une carte du monde : elle est visible partiellement, se déplace (in
jeux de simulation de vie style les sims en flash cs4 [ par oussamagh ]
bonjour à tous, je voudrais faire un jeu style les sims en flash cs4 ... alors je voudrais savoir comment faire pour deplacer mon personnage avec la s
agrandir une image par clic [ par platinnson ]
Bonjour! Je suis un véritable débutant sur flash et j'ai un devoir urgent a réaliser avec flash. En effet, j'aimerais pour un pays divisé en régions,
Limiter un zoom [ par Hayd3n ]
Bonjour et bonne année 2011 Je sollicite votre aide car je suis en train de créer une carte interactive dotée d'un bouton zoom+ et zoom- . j'ai utili
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|