begin process at 2012 05 26 20:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

comon faire un jeux de carte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comon faire un jeux de carte

dimanche 16 avril 2006 à 01:38:49 | comon faire un jeux de carte

medlaaroussi

c moi le PFT: Bonjour a ts,on faite j ai un jeux de carte a faire en language C,mais je ne sais pas comon faire et comon commencé.c ma premiere expérience.alors je vous demandé si il y a qlq1 ki peut m aider pour commencé ?marci les gas pour votre attention 
dimanche 16 avril 2006 à 09:14:18 | Re : comon faire un jeux de carte

Blacknight91titi

Membre Club
Quel est le rapport avec le Flash ?
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?TS=1

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
dimanche 16 avril 2006 à 11:55:40 | Re : comon faire un jeux de carte

bali_balo

Il faut savoir que sur ce site, il y a beaucoup d'étranger francophone. En particulier des magrhében(j'ai quelques contact marocains, tunisisen, canadien, ... )
Alors essayons d'être un peu plus gentil sur ce qui s'égard sur codeS-sourceS ^^

http://www.cppfrance.com : c'est le site traitant de C, C++ de codeS-sourceS

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : carte, jeux, commencé, comon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux de carte [ par methos1 ] Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.Je dois pouvoir modifier la coul flash: jeux de carte solitaire [ par zvarogue ] Bonjour, Je souhaite crée un solitaire (le jeux de cartes) en flash/actionscript, après recherche je n'ai pas trouver le moindre tuto s'y approchant. Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Menu d'une carte de ville [ par coch51 ] Bonjour, J'ai un petit souci : Je m'explique : J'ai une carte de ville, j'ai fais un menu des toutes les lettre de l'alphabet et un sous menu sous c Game Pad (tactile) [ par Alex10057 ] Bonjour, je voudrait ajouter un game pad pour controler un jeux sur un telephone tactile, (le jeux et d'origine pilotable du clavier) Es possible? et Fabrication d'un formulaire sous flash lié à un tableau [ par Pierrot727 ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS4 sous mac. Je galère sur certains points je vous présente donc mon projet. Projet : je m'occupe d'un petite groupe de Drag & Drop perfectionné [ par siu ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un site constitué de : 1- un fond qui comprend une carte du monde : elle est visible partiellement, se déplace (in jeux de simulation de vie style les sims en flash cs4 [ par oussamagh ] bonjour à tous, je voudrais faire un jeu style les sims en flash cs4 ... alors je voudrais savoir comment faire pour deplacer mon personnage avec la s agrandir une image par clic [ par platinnson ] Bonjour! Je suis un véritable débutant sur flash et j'ai un devoir urgent a réaliser avec flash. En effet, j'aimerais pour un pays divisé en régions, Limiter un zoom [ par Hayd3n ] Bonjour et bonne année 2011 Je sollicite votre aide car je suis en train de créer une carte interactive dotée d'un bouton zoom+ et zoom- . j'ai utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales