begin process at 2012 02 08 18:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

communiquer delphi et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer delphi et flash

vendredi 15 juin 2007 à 13:05:41 | communiquer delphi et flash

faten7

bonjour à vous,

voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce qui est sorcié, on en trouve partout maintenant dans ts les tutoriaux la façon de procéder, le prblème c'est que j'aimerais faire communiquer ces deux programmes, c'est a dire lorsque je cliquerais sur le bouton ou sur mon animation flash, une form de mon application delphi apparaîtera. est il possible? et dans un tel cas comment procéder? merci beaucoup

vendredi 15 juin 2007 à 15:37:51 | Re : communiquer delphi et flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
slt,

Oui c'est possible avec fscommand() ou ExternalInterface (si flash8 ou plus)
http://livedocs.adobe.com/flash/8/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts&file=00002200.html

prend garde au sandBox (le swf dois etre placer dans un dossier nommé fscommand il me semble sinon la communication est bloqué)

pour Delphi je ne connais pas du tout !

a+

vendredi 15 juin 2007 à 16:50:19 | Re : communiquer delphi et flash

faten7

humm ok, c'est déjà pas mal que je sache que c possible et avec le fireworks?  il me este mainetanat a voir comment ça marche avec le delphi . 

marci beacoup matassure :-)
vendredi 15 juin 2007 à 18:13:04 | Re : communiquer delphi et flash

Mafassure

tu veux utiliser fireworks pour créer des swf avec fireworks mais pour y ajouter du code je pense pas que ce soit possible

pour info (je n'est jamais utiliser cette technique) il y a MTASC qui te permettra d'ajouter de l'ActionSCript au swf

vendredi 15 juin 2007 à 18:25:14 | Re : communiquer delphi et flash

faten7

oui mais est ce que c possible de le faire communiquer ensuite avec une application delphi?
vendredi 15 juin 2007 à 22:18:09 | Re : communiquer delphi et flash

Mafassure

en principe avec fscommand ou externalInterface tu peut appeler des fonctions du conteneur (ici delphi)

ExternalInterface.call("mafonctionexterne", monparametre);
cet exemple appel la fonction mafonctionexterne et passant le parametre monparametre

je ne connais pas delphi et utilise tres peu MTASC, un autre membre pourras peut etre apporter + d'info

erratum : le dossier fscommand c'est pour les projections flash autonome ce n'est pas le cas ici !
lundi 2 juin 2008 à 10:52:12 | Re : communiquer delphi et flash

aissa54

bonjour je tres heureux d'etre parmis vous

Cette discussion est classée dans : application, flash, delphi, communiquer, procéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur [ par developinform ] Bonjour;mon but c'est de mettre une liaison des données entre Flash et une page Html, et c'est bien fait avec une méthode Javascript.le probleme c'est Creer application flash RATP [ par b93140 ] Salut a tous ! Je voudrais creer une application flash qui, par exemple, grâce a un fichier txt contenant toutes les horaires de chaque ligne de bus, ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u Securiser application [ par maestro128 ] Bonjour à tous,Ca fait le troisieme jour de suite que je cherche une solution afin de securiser une application et je n'ai pas reuci.Voila j'ai une ap Flash / Flex / Air [ par Orange73 ] hello la compagnie...Une question me trotte depuis pas mal de temps dans la tete, du moins plusieurs concernant le rapport en Flash / Flex / Air.Flash Fs Command ("exec", test1.exe) ??? [ par nabmoah ] Bonjour ...    j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!j'ai un lien Msg Autorisation Webcam [ par dirickles ] Slt a ts,j'ai un petit probleme avec une application flash. en effet je dois utiliser une webcam, et a chaque fois que je dois prendre ma photo, j'ai preloader flash d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai une application lourde (cd rom avec de la vidéo et de la 3D)j'ai donc pensé a faire un proeloder au départ! ne voulant pas toucher a l'ap fscomand javascript variables PB de securite [ par Marcial ] Bonjour a tous, J'aurais besoin d'aide pour comprendre pourquoije n'arrive pas a faire passer mes variables de Javascriptvers Flash et vic cherche une script de flash pour fair une application [ par ikm sri ] ikm srion a fait une CD de aplication et le index on la fait on flash et on arive pas doné le lien avec le flash vers une application (SETUP)!!!!!et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales